En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:36:56
Jx-ViDeO voila ton verre sephiroph voila ta vodka mon ami
DeLmA
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:56:07
un petit verre de vodka pour un vieux camarade
DeLmA
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:31:53
he bien si on avait mis autant de temps pour reprendre Stalingrad on y serait encore.
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:32:52
a tous
delma voila ton verre avec seulement 2jours de retard
icoo
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:35:25
hum je suis desu par ce bar lol aller un verre de sake et on en parle plus lol
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:36:44
Voila ton verre Pourquoi t´es decu
icoo
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:37:50
parce que le service est long lol 40mn pour moi l´otre jour et 2j pour delma lol
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:38:47
Lol ouais je sais desolé mais je viens plus trop sur ce topic vu qu´il est deserté par la clientele...
icoo
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:40:33
moi j´aimerai bien revoir ladydragonne mais elle ne revient pas, dommage j´avais de super discute ac elle, t´aurait des nouvelles d´elle?
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:41:18
nan je l´ai pas vu depuis longtemps comme Fouine3000 ou les autres...
C36
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:41:36
black
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:42:14
lol Romecus mais j´ai laché bitefight
icoo
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:42:31
fouine3000 je l´ai croisé sur un autre pic ya pas lgtps mais elle ne doit pas me connaitre jpense, moi j´aimerai bien avoir le msn de ladydragonne, c une fille trop interessante et sympa
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:43:13
Ouais c´est possible jsp je lui ai pas beaucoup parle
icoo
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:44:41
ba en fait elle est passioné de sabre et moi j´aime bien tt ce qui touche a la culture jap dc on s´entend bien lol
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:45:24
et 1unefille3 c´est pareil je sais pas ce qu´elle est devenue
sephiroph
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:46:10
serveur un verre d´eau svp
icoo
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:46:58
pareil, c dommage elle aussi elle était sympa lol elle a du croiser des perver sur le forum , et puis avec le fake, elle a du partir lol
C36
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:47:01
ah... c´est vrai que c´est un peu toujours la même chose -_- mais bon t´en pis