En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
icoo
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:36:46
1unefille3 Age 16 ans Pays France Membre depuis 137 jours Dernier passage 26/04/2006 salut tout le monde !! Nombre de messages postés sur les forums : 1.145
voila la vrai carte de visite de 1unefille3, tu n´es que son fake
le_che71
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:10:26
a tous!!!
Rpg_Panda
Niveau 4
28 avril 2006 à 12:14:11
coucou
le_che71
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:15:33
je te sers quelque chose
icoo
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:09:28
il serait pt etre tant de dépoussiéré ce topic?
le_che71
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:11:27
Ouais se serait pas mal Mais ou sont les anciens squatteurs de ce topic
icoo
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:13:37
je sais pas, j´ai vu le^patron sur le forum alors j´ai upper le topic, mais les autres je sais pas, Lady_dragonne est passé hier et aujourd´hui apparemment mais je l´ai loupé, sinn ya eu le fake de 1unefille3 qui est passé ya pas lgtps.
le_che71
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:14:40
Ouazis je sais pas faudrait faire un peu de pub pour ce topic y avait une bonne ambiance avant
icoo
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:15:40
ouep, dommage que les gens soit partis, pt etre devrait tu mettre la clé sous la porte et en réouvrir un nouveau!
le_che71
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:16:41
Oh non se serait dommage il a une historie ce topic. Mais il faudrait creer un topic qui vante la bonne ambiance du bar Tu t´en charges
icoo
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:18:24
moui, pt etre mais pas tt de suite, ya personne pour le moment, le forum est mort, ya presque que des flooders, c´est de plus en plus frecquent c tps ci
le_che71
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:29:20
Ouais j´ai bien vu c´est pour ca qu´il etait bien ce topic il n´y en avait jamais ici
icoo
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:32:27
ba mtn comme topic assez tranquille, cette semaine yavait le "topic pour nous les filles" et le "blabla de malicia" ou on discutait tranquil et sinn ya tjrs le blabla de choco et ludo
le_che71
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:35:14
Je frequente as trop les blablas donc c´est possible je sais pas
icoo
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:41:21
et bien en tt cas désormais les blabla sont les seul lieu sympa du forum, sinn tt les autre topic sont soit de flooder soit occuper par des flooders
le_che71
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:25:05
a tous
icoo
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:25:39
salut patron!!!
icoo
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:28:15
pour 1unefille3, je vien de la voir, elle ne viens plus a cause du flood regarde: