tranquille et toi?
arf t arrivé trop tard lol
Le_Che71.
Tous les habitués du bar sont morts
ya des gens ici
tout le monde
le che
je te sers quelque chose
Heu ouais une p´tite Chimay ca ferait pas de mal , une rouge
vla ta chimay rouge
Y´as personne aujourd´huis
Ba le bar est un peu mort depuis quelque temps vu que j´ai été absent pendant plusieurs jours le bar a été deserté
uen diabolo menthe
un diabolo grenadine
Un steack please
le service est en baisse ici, patron ma conso lol j´ai soif
Alors voila :
icoo un diabolo grenadine [cynique] un diabolo menthe Goergie-Boy ton steack
Quelqu´un d´autre veut un verre
Moi je veux un gin fizz
un verre de vodka a 80°