En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:49:43
Je pense qu´elles sont parties quand elles ont vu que le topic devenait mort
icoo
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:50:29
pt etre, mais bon en tt cas j´espere pouvoir revoir ladydragonne, surtt que jlui est promis d´acheter son livre
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:52:04
C36 tu y joues toujours toi :question icoo livre de quoi
icoo
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:56:03
ba elle est passioné d´ecriture et écrit un roman, et jlui est dit que je l´acheterai si elle arrive a le sortir. jsuis deg elle est passer ya 2 jour lol
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:57:18
Ouais je viens de lrie ton message sur son topic
icoo
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:59:43
j´espere qu´elle le verra, c pas tt les jour qu´on rencontre quelqu´un d´aussi passionant lol ( n´aller pas croire que je suis amoureux lol)
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:00:44
T´inquiete pas je m´imagine rien du tout
super-droide
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:22:51
on peut boire ?
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:57:39
Bien sur qu´est ce que tu veux que je te serve
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:21:05
Quelqu´un d´autre veut boire un verre ou discuter
fia2
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:26:45
moi je ve pas un vers j´en ve katre de ton meilleur wisky
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:28:49
Ok ba voila une bonne bouteille de whisky boit autant de verres que tu veux mais gerbe pas partout
fia2
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:30:18
tkt pa pour ca.G le droit de me souler sans que ca gen personne ?c vrai? merci!!!smak!
le_che71
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:36:34
Si tu sens que ca monte previens moi j´amene un seau
le_che71
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:41:20
tout le monde
1unefiIle3
Niveau 6
27 avril 2006 à 11:27:27
un expresso
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:28:11
un whisky
icoo
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:29:15
jsuis pas sur que le patron soit ici sinn une chocolat chaud!!!
icoo
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:32:23
1unefille3: tu ne serai pas le fake de 1unefille3 par hasard, car ton pseudo me semble bien jeune!