Houpa, tu t´es perdu?
inconsolable, hein?
bon vous êtes
Re !
Non,on estpas mort !
Bug ! Je fais parie de la BugerTeam !
Erf !
lol Mick t´as réussi à faire buguer mon PC^^
Putain, j´arrive pas à buger !
QUESTION!!
Attends, je pose !
MichaelTiteuf Posté le 01 juillet 2004 à 11:33:12Bug !
Je fais parie de la BugerTeam !
on le saura!!!
Une quoi au fait.