Imdle
Salut intelo. Moi je vais me le prendre sur.
le boss est arrivé
Le boss. 4ème,pas trop mal.^^Ce topic va arriver à 10.000 messages en 6 jours.
kestion quoi ?
re !
lmdle_ezekiel Posté le 01 juillet 2004 à 11:44:19le boss est arrivé
oui je confirme je suis là !
mik si tu veux quand tu serra pas la je reprendrai le topic en main
Re boss. intelo a enjoy de poser une facile.
boss
mik avec boss bien sur
Ouais, je vous le confierai à toi,boss,enjoy et King ce topic.A tout ce qui y participent en fait !
mik tu va chez ta marraine ?
Tout ceux qui ont au moins 5 points.
MichaelTiteuf Posté le 01 juillet 2004 à 11:47:27Ouais, je vous le confierai à toi,boss,enjoy et King ce topic.A tout ce qui y participent en fait !
ça sera le bordel sinon.Confie le a une ou deux personnes.
intelo vu que j´ai pas envie d´aller en vacances à la plage, je vais peut-etre aller chez elle...