Shadow
dommage
Allez l´OM
On est marseillais et nous allons gagner
Paris is merdic
non c´est pas mon adresse mail !
T´es jamais connecter boss ^^
merd
intelo superbe message.
Re!! Persone ma mailer On ma voler le pseudo [kirua] Il avait 1000jours C´EST MO0DY QUI ME LA VOLER
je sé
lmdle_ezekiel Posté le 01 juillet 2004 à 11:59:16 Allez l´OM
--> < --
55fg
je suis trop triste Vous voulez bien me prété un pseudo ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8708722-1-0-1-0-0.htm
putins les balances !
55 j´arrive pas à envoyer de mails, je voulais t´envoyer arme_cristal !
hum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8708722-2-0-1-0-0.htm
le pseudo [kirua]c´était à un pote donc celui uqi l´as pris il la hacker !
Bah.. j´ai msn aussi zopk@hotmail.com