55fg Posté le 01 juillet 2004 à 12:12:18
Moi Aussi il est trop sympa donc j´ai crer ce pseudo en son honeur! demande lui !
mais oui d´ailleurs il s´est plein car tu faisais pleins de topics inutiles , insultants , . .. !
prend moi pour un con connard
!