Regardez ce beau pseudo !
Pas de pseu...
saku² je dec
a allez ya " ez"
AllerOM Posté le 01 juillet 2004 à 12:05:20Regardez ce beau pseudo !
beuark il est à chier ! argghh
intelo t´as raison,c´est pas grave.
55fg ta ka créé un new pseudo
lmdle_ezekiel Posté le 01 juillet 2004 à 12:05:22saku² je dec
Oui mais je veux un pseeeeeuuuuu ^^
Ayez pitier
A chier ? Non, je crois pas !
saju² t´en a 10 000 des pseudos
lmdle_ezekiel Sa se voit que c toi Mo0dy
55fg=c´est pas 55fQ,celui qu´on connait !
Allez l´OM
On est marseillais et nous allons gagner
Paris is merdic
55fg nan c pas moi mé je lé vu hier sur ce topic Mo0dy
Michaeltiteuf Me conais.. Sur le blabla avant la diviZzion.. j´été LeFloCh1
Salut defdjam.