mik passe lui mik24
pleure pas
MichaelTiteuf Posté le 01 juillet 2004 à 12:01:0755 j´arrive pas à envoyer de mails, je voulais t´envoyer arme_cristal !
c´est pas le vrai regarde bien !
lui c´est 55f G et non pas 55f Q
POurquoi tu rit lmdle_ezekiel !
Hier soir quand Il me la pris j´ai chialer
titeuf
Mais je peux pas envoyer de mails !Et je veux garder mik24.
Vous auriez pas un pseu avec les 10 secondes pour moi...? ^^
mic tu peux remettre le pseudo de Arme_Cristal comme avant stp ?
Nan Je suis Kirua... LeFloCh1 !
saku² fuck
lmdle_ezekiel Posté le 01 juillet 2004 à 12:03:54saku² fuck
Méssant
bientot les 10000
car j´ai + de psuedos à 10 secondes a part [BOSS]Maxime !
boss je le sais bien,mais...OH PUTAIN ! !!!!!C´est un gros connard de merde qui veut voler les pseudos !
ne lui passez rien a 55fg ou lefloch c un gros battar
Allez l´OM
On est marseillais et nous allons gagner
Paris is merdic
pom pom pom...