non j´ai mis des … pour voir si il y avait des espaces qunad on les attachés mais je pensais pas déformer la page !
Blabla 15-18,budokai 3,PS2 et musique.
bon bah c´est pas grave ça a pas déformer comme les WWWWWW ou autre @@@@@ !
Lol,c´est pas grave boss.
Mic > lol cherche pas j´vais te détroner
Ca m´étonnerait,je fais 1000 messages par jour moi wert.
moi d´ici la fin des vacances je dépasse les 30 000 sur ce forum !
Vu que c´est les vacances,quand elles seront finies,je serai facile à 60.000/70.000 messages.
600 mess par jours = 600 x 61 jours en 2 mois = 36600 mess !
les 70 000 ils seront dépassés !
Moi,j´éspere arriver à 15.000 sur ce forum,vu que en 3 jours,j´en suis à 1300.
Pour moi,les 60.000 messages,c´est presque sur.Les 70.000
moi en 5 jours ( entre 2 maj ) j´ai monter de 3 000 mess !
Quand j´aurai les 10 secondes avec ce pseudo,j´aurai 70.000 messages.
ouais moi si je part pas en vacances les 70 000 je les fait par contre si je part je ne les ferais pas !
En 5 jours,je suis capable de faire 3000,surtout que j´ai les 30 secondes.
encore 81 jours mic !
Moi,je me casse du 3 juillet au 18.
moi en 1 mois je fais les 10 000 facile !