LOL !
+ de 50.000 messages ouais,mais y´aurait pas trop de monde.
Ah oui,ce topic de merde,c´est à cause de ce topic que je me suis fait bannir.
Si on fait un topic +50.000 messages,y´aurait que XYPOS sur ce forum qui serait dessus.
xypos il a presque 60 000 !
Je sais pas comment il fait.
Quoique il a que 200messages/jour de moyenne.
bah oui c´est rien et puis il vient tous les jours et il flood pas !
On va pas arriver aux 5000.
Ouais mais vu que les 2 premiers mois,on peut que poster toutes les 2 minutes,ça correspond pas trop.
T´as combien de pseudos à 10 secondes dont tu te souviens des pass ?
non tu désinscris car boite à mail multimania suprimer !
donc j´ai pas pu y retourner et hop comme je m´en souvenais plus bah adio !
Je ramène tous mes potes et tous mes pseudos ici et on fait les 5000 en 30 minutes.
sur le topic du moyen age on fait les pages en - de 2 minutes !
il y a Archer , Enjoy et xyp !