=====> Classement < =====
1er. MichaelTiteuf:________52 Points2éme. [BOSS]Maxime:_________31 Points3éme. Antilop-Sa:___________29 Points4éme. [King-Kong]:__________27 Points5éme. lmdle_ezekiel:________23 Points6éme. gamersteam:___________11 Points7éme. LeViS71:______________9 Points8éme. Archer_:______________9 Points9éme. EnDriBes:_____________7 Points& ShadowClaws:__________7 Points& Cod47:________________7 Points12éme.Shumi05:______________5 Points13éme.holios:_______________3 Points14éme.matt_lap:_____________2 Points& Arme_Lazzuli:_________2 Points16éme.courjeau:_____________1 Point& SakuSaku:_____________1 Point& arnaud-le-vrai:_______1 Point& -FBW-_Nekry:__________1 Point& makapono:_____________1 Point
re mic ! ça vas ?
Je trouve que le classement est mieux comme àa.
Ouais ouais ça va super même
Re boss.Ca va toujours aussi bien depuis que tu me l´as demandé il y a 3-4 heures.
j´ai 100 sous
Cool Shadow,moi,moyen,mon ordi arrete pas de merdé,donc si je suis plus là sans prévenir,c´est normal.
je me suis trompé de topic
On est 4 là,on peut faire un quiz. Re anti.
Ah bein si anti part,on est 3.
Tout le monde est parti maintenant.
:lol :anti c´est bien ce que je me disais !
non je vais rester je vais confirmer ma place de 3eme
Ok,je vais poser une question facile.
MichaelTiteuf Posté le 29 juin 2004 à 18:04:05Je trouve que le classement est mieux comme àa.
dis merci à intello !
Ouais et puis dsl si j´ai des absence mais je suis sur plusieurs topics à la fois
Slt tout le monde
Question facile:quelle est la meilleure chimère de FF X ?Je ne compte pas Yojimbo !
les soeur magus
Salut endri ça va ?Merci intelo alors.