Vivement les 10 secondes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
:fusilàpompe:
Et tu dis que t´es une bete en cours lol. Et au fait,joyeux 45.000 messages.
merci !
Quand je reviendrai des vacances,tu seras surement à 50.000-60.000
bah si je ocmpte 360 x 2 = 720
720 - 639 = 81
j´ai bon !
ouais !
Ouais,mais t´es une merde pour les jours de l´année.
Où sinon,j´utilise automate toutes les vacances,quand je reviens,ce pseudo est à 100.000 messages.
Lol,j´utiliserai jamais automate avec ce pseudo,je veux pas qu´il soit banni,et je sais meme pas comment on utilise ce programme.
moi je l´utilise jamais !
Je te crois.
t´inquiete pas j´y tiens à mon pseudo !
Il faudra qu´on fasse " le club des 100.000 messages"quand y´aura 3-4 personnes auront atteint ce stade.
Meme si Cola l´a déjà atteint...
Moi aussi j´y tiens,il a meme déjà ete banni ce pseudo. Puis débanni 5 jours plus tard.
J´avais eu les boules sur ce coup!
le club des + de 50 000 mess !
puis je m´en souviens avec le topic !
Quel topic ?
le topic