salut ! ^^
Bon je retourne sur budokai 3 moi allez bye les gars
10.000 en 1 mois,c´est facile.Je vais essayer d´arriver à 40.000 avant que je me casse.
Re archer. A ce soir wert,je viendrai.
wert @+ !
archer ! ça vas ?
On est 3 là,on peut peiut-etre faire un quiz.
bon déjà 300 mess aujourdh´ui pour moi !
Moi,je dois en avoir 200 des messages aujourd´hui.
Mais toi,t´as les 10 secondes,quand moi je les aurai,je ferai 1000/jour.
91 jours,ça va etre long à attendre.
non 81 !
mais bon en général je post pas toutes les 10 secondes !
Moi,je posterai toutes les 10 secondes.
Je sais pas compter.
Non,c´est toi qui sait pas compter,730 - 639 = 91
merde j´ai compter 720 aussi !
j´ai fait 2 ans = 360 x 2 !
au lieu de 365 !