car il m´as déjà passer des pseudos et le mot de passe c´est les même que pour boudin !
Vas voir sur ton topic des stats boss,j´aimerai que tu me rendes un service.
Ah ok,tous les pass de tous ses pseudos c´est les memes lol.
tlm
Les dents de la mer
Salut intelo.
put1 g fumé 2 clopes et me suis tappé une branlette,j´suis mort la.
Boss tu m´as séché là...dire que j´ai mis 5 minutes à trouver la question
g envie de gerber
lmdle_ezekiel Posté le 29 juin 2004 à 18:34:48put1 g fumé 2 clopes et me suis tappé une branlette,j´suis mort la.
intello ! pas besoin de te demander comment ça vas !
mais bon ça vas bien ( par politesse ) ?
Moi,je me suis tapé 0 clope et 4 branlettes aujourd´hui.
MichaelTiteuf Posté le 29 juin 2004 à 18:33:03Vas voir sur ton topic des stats boss,j´aimerai que tu me rendes un service.
ok !
Arf
=====> Classement < =====
1er. MichaelTiteuf:_________52 Points2éme. [BOSS]Maxime:_________35 Points3éme. Antilop-Sa:___________29 Points4éme. [King-Kong]:__________27 Points5éme. lmdle_ezekiel:________23 Points6éme. gamersteam:___________11 Points7éme. LeViS71:______________9 Points& ShadowClaws:__________9 Points8éme. Archer_:______________9 Points9éme. EnDriBes:_____________7 Points& Cod47:________________7 Points12éme.Shumi05:______________5 Points13éme.holios:_______________3 Points14éme.matt_lap:_____________2 Points& Arme_Lazzuli:_________2 Points16éme.courjeau:_____________1 Point& SakuSaku:_____________1 Point& arnaud-le-vrai:_______1 Point& -FBW-_Nekry:__________1 Point& makapono:_____________1 Point
2 branlette en tt
Mes les deux clopes je lé ait fumé a fond et la g envie de gerber.
Au fait intelo,merci pour le nouveau classement,il est superbe!Merci boss.
c moi ki est refé le class il est mieux comme ça
ouais question dur !
merci fedman
vous avez peur ?