Bastou78?Bien sur que oui,il était dans les premiers dans mon ancien quiz. Il est trop sympa mais il vient plus non plus.
Tendre c´est vite dit! Survival Horror!!
Non,c´est MA douce. Et peabody,ma grande peabody où elle est passée ?
Mik il vient encore c´est mon meilleur pote j´ai meme son num deportable on s´appele des foix
C´est une fan de resident evil,tout le monde l sait.
Bah je lui parle sur msn moi.
J´etait comme son Ptit Frére pour elle et moi c´etait MY grande soeur sur le forum!
re les gars !
Bastou : j´ai aussi son msn ! !
d´ailleur tu veut le mien?
bastou je peux savoir ou il vas ( il allé sur PES4 mais je pense pas qu´il y est encore vu que mon pote à arrêter son jeu ) !
manofbordeaux@hotmail.com
moi j´en ai 2 ou 3 à astoun ( enfin il n´en utilise + qu´un ) !
au fait bastou il devait être 4 eme ou 5eme ( 3 eme = eK ) !
Oui! Erf !
Re boss.
Il passe en 5eme Bastou comme moi!
e[K]tombe,je l´adore ce gars!
Dommage que ma jillounette soit partit!
j´ai aussi son Msn a eK oi il est cool
King je me connecte pas ce soir sur msn,prends mon adresse trouducul57@msn.com
C´est pas un fake!