Prk?
3 partout yesssssssssssssssssssssssssssssssss
Poteau,3-3!
cocu a raté!!!
sa fait Combien?
Moi,maintenant que la France est éliminée,je suis pour les tchèques.But des suedois.
4-3 suède^^
Oki,merci tout est en direct ici!! Lol
balle de match^^
4-4 partout^^
Si il rate,c´est foutu.But,pas rater.^^
pour les Suedois?
mort subite!celui qui rate perds.
Maintenant,c´est celui qui rate il part,sauf si l´autre rate aussi...
Qui a Gagné?
raté-_-
Van Der Sar arrete!
Erf ! Sont nul!!
but de match^^
-_-
Les Pays-bas sont qualifiés.