1200
Moi mon departement c´est le 29 donc j´espere pas!
T´as fait 600 messages aujourd´hui,si tu continues,t´auras largement les 20.000.
Et il fait sa tout les jours
Regarde son Profil sur le topic Zidane2--Angleterre1
Si je suis à 70.000,je suis aux anges lol. dans 2 ans,je serai à +de 100.000.
Mik : j´ai fait 630 mess Aujourd´hui!
Oui,c´est vrai que il poste beaucoup.
Moi,j´en ai fait 900.
Je sais trop pas combien j´ai posté aujourd´hui
C´est un Malade ce mec! Il passe sa vie devant le pc
Mais bon,je suis arrivé que vers 21h
Mais je vais reste jusqu´à 3 heures peut-être
Ok saku.
Saku tu est a 62 mess/jour toi
Erf ! Bon,je tarde je tarde mais faut que j´y aille moi!
On arrivera pas aux 3000 messages avant 0h00.^^
au début de l´année j´ai dit que je dépasserai les 100 000 mais j´ai décider d´arrêter et en fin de compte si je peux le faire !
au fait re j´étais partit voir les pénos !
@+ Tout le monde je vous quitte avec 9615 msg
Obbjectif pour demain : 10 000 mess
[King-Kong] Posté le 26 juin 2004 à 23:38:07Saku tu est a 62 mess/jour toi
Erf,je m´en suis pas servi pendant 120 jours du pseudo
King @ demain !