au fait j´éi déméngare il y a 3 ans pendnat les grandes vacances ( d´ailleurs j´ai créer ce pseudo un peu avant pour pouvoir garde contact avec mes potes ) et j´habitais à Villeneuve d´Ascq ( 70 000 habitants , 72 me + grande ville de France ) à côté de Tourcoing ( 90 000 habitants ) , Roubix , ( 110 000 hbs ) et Lille ( + de 500 000 habs !
)
