Bon Bref tout le monde est partit ; Tueurdeboucs,Jill,Bastou,et j´en passe!
Ek j´ai son msn aussi. J´ai meme le msn de boss
Tueurdeboucs vient.
Tueurdeboucs=Tueurdetueurs=tueurdetemps
Moi aussi j´ai celui de boss
ouais t´as le mien !
Tueurdeboucs? Tu doit te tronper
[King-Kong] Posté le 26 juin 2004 à 23:02:12 Bon Bref tout le monde est partit ; Tueurdeboucs,Jill,Bastou,et j´en passe!
le seul qui n´est pas partit c´est tueur et c´est le seul que j´aurais voulut voir partir !
MichaelTiteuf Posté le 26 juin 2004 à 23:03:02Tueurdeboucs vient.
je confirme !
Tueurdeboucs utilise d´autres pseudos.
Tueur et pas partit?
moi j´ai 150 msn de forumeurs de jv !
Mais c cool sa!!
Enfin pour moi!
Non,tueur est pas partit.
Bon,Erf !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12106270-3-0-1-0-0.htm
J´aimais bien Tueurdeboucs moi! mais il me connait sous un aut´ pseudo!
=====> Classement < =====
MichaelTiteuf:________34 Points[King-Kong]:__________22 Pointslmdle_ezekiel:________15 PointsAntilop-Sa:___________15 Pointsgamersteam:___________11 Points[BOSS]Maxime:_________11 PointsLeViS71:______________9 PointsShadowClaws:__________7 PointsCod47:________________7 PointsShumi05:______________5 PointsArcher_:______________3 Pointsholios:_______________3 Pointsmatt_lap:_____________2 Pointscourjeau:_____________1 PointSakuSaku:_____________1 Pointarnaud-le-vrai:_______1 Point-FBW-_Nekry:__________1 Point
Tueur,je l´aime toujours.
moi je l´aime plus !
Je suis tjrs 2eme