1-1
Oki merci! ^^
^^
larsson qui frappe et...
2-1 suède^^
2-2 lol^^
^^ je suis pr . ..
tain....
ibrahimovic rate-_-
ila tiré comme beckam -_-
quel equipe?
reiziger marque
Re mon ordi a bugé.
2-3 pays bas
Ca fait 3-2.
but bizarre...
Non, 2-3
But!
ratééééééééééééé^^YESSSSSSSSSSSSSSSS