Je sais Jenny il reste un truc j´apel les SWAT ^^
LOL non je vais te manger c est decider on discute plus
Grizlette
neej Erf !
devil t´a des muscles ?
Je suis la !
neejahalcyon Posté le 05 juillet 2004 à 19:44:48devil t´a des muscles ?
lool comme c etait trop mechant ca
LoL Elvis ! !!
; )
jenny ben c t facil, je m´excuse devil
Bon sa suffit la je vais errazer le forum entier :D
elvis encore une blague j´espere ?
HAAA!! Pitie Elvis! Bon laisse juste mon topik alors si tu veux... LOL
neej Pathétique ! T´es vannes sont tellement basses qu´elles me chatouille les talons ! ^^
T´es escusé
Ouai cool ! ^^
Je fais jamais de blague moi ^^
Jenny nah ^^
Aie !
Mon topik...
^^
elvis c´est cela oui... et la fois ou tu a dit vouloir érazer les plus gros topics du forums ?