Il reste le combattant des ténèbres, combattant fièrement le diable en personne, guidé par sa force et son esprit, levant sa lame sous la lueur des étoiles, se battant pour qu´elles continuent à briller et lisant un album de lucky luke
et dire que je rigolais quand j´ai dit que si j´amenais Jovic le forum crevait en 10 minutes. Et ils sont vraiment tous partis.......
au fait vous ai-je parlé des tomates?
arf non je vous en fais grâce