Et toi atsen ? Ton amour ?
elle habite ou en suisse chris??
moi sa fais 1 annee et demi et je suis avec depuis 1 anee!!!
Souchyy = Jenny
Oui en Suisse, à Geneve
parce que moi aussi j habite en suisse!!!
ben moi aussisur le canton de Fribourg, région de Bulle et Romont pour ceux qui connaissent
moi j habite dans la region d yverdon pour ceux qui connaissent!!!
lol non moi c est moi
Ah oki Jenny
ouai c est
autrement vous racconter quoi???
Et moi aussi c´est moi !
sa fais longtemps???? souchyy???
Oki souchyy lol
De quoi tu parle atsen ?
2rien et toi????
Idem . ..
Lol
J´ai droit a faire une petite pub pour mon site la?
je sais pas, fais la et on verra!!
ouais bon chrispic.site.voila.fr voila lol, dsl de faire de la pub
c esst un site sur quoi???