En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Jenny16
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:23:02
merci Over!!
Ouai ca va et toi Chris?
atsen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:23:20
moi sa va super!!! je suis nouveau sur ce foruma lors j essaye de me faire des ami!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:23:56
Ouias je vais bien, et vous?
Jenny16
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:23:58
slt atsen! Tu viens de quel forum?
kaios-shin
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:24:09
,Ca va?
kaios-shin
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:24:47
Chris Oui moi je vais bien merci!!!
atsen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:24:52
je vien de warcraft, mais mainteant y aplus personne sur ce forum!!!
Souchyy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:25:40
chris,jenny,kaios-min
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:25:56
Alors ca parle de quoi ici?
kaios-shin
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:26:32
Chais pas Chris!!
Yo Souchyy ! !
atsen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:26:38
je sais pas!!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:26:41
Lut Souchyy
Lol le topic des salut et ca va bien ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:27:13
Bah tiens... qui est amoureux ici? moi oui
atsen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:27:29
moi aussi!!!
atsen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:28:08
sa fais combein de temps chris??
Souchyy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:28:33
Moi non . ........ C´est le grand amour chris ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:29:40
Ben en fait on va dire depuis Mars-Avril...
Ben en faite le truc c´est que j´ai encore jamais vu la fille... enfin si, par photo, par msn, par micro, par correspondance, mais pas en vrai vrai quoi ^^ c pourkoi il me tarde d´etre au 18 juillet
atsen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:30:14
pk le 18 tu va la voir???
atsen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:31:22
pk personne me repond????
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:31:40
Oui Elle va venir pour 2 semaines en fait moi j´habite près de la mer donc comme elle, elle vie en Suisse, bah voila ^^