inutile en fait de mettre des liens...
j´en met regulierement aussi...mais depuis 1 mois environ elvis n´as plus toucher a ce topic
et si on doit mettre tout les topic a effacer
depuis hier 21h jusqu a aujourd hui 12h ( je prevois a l avance jusqu a quel heure il vont continuer
)