Voila une idée de topic très sympa.On peut écrire son meilleur moment de la journée (UP) et le moins bon moment (DOWN).
Je commence : up : on est en vaccances donc pas de cours ;)
down : J´ai pas eu cours de ping-pong !! !
Ah ah ah un smiley raté
Allez :´(
:down:
J´avais pourtant bien expliquer...