En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'exces d'adrenaline
Manitou_93
Niveau 10
11 février 2006 à 16:27:32
Lu
Ben voila il m´arrive de fois ou je sens une sotre d´exitation qui mont pour rien et que ca me donne envie de faire n´importe quoi. Pourquoi je fais ca?
Liam-Gallagher
Niveau 8
11 février 2006 à 16:30:21
Car tu va mourrir.
k-boum
Niveau 10
11 février 2006 à 16:33:30
Peut etre qu´à ce moment là tu dessines un visage avec des pates un ou que tu renverse un tube sur une toile
Manitou_93
Niveau 10
11 février 2006 à 16:36:07
K-boum :Toi t´a vu mon topic qui nique tout en art graphique
D´ailleurs :pub:Vous aimez l´art moderne?Ben moi pas va en parler sur le forum Arts Graphique dans mon topic
Manitou_93
Niveau 10
12 février 2006 à 17:09:06
il m´ont pas aide les deux gars du dessus
Front__National
Niveau 3
12 février 2006 à 17:11:47
liberal
Niveau 10
12 février 2006 à 17:13:16
L´art modèrne pourquoi pas, mais ne me parle pas d´art conceptuel. Quand je vois certaines "oeuvres" je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Josh_randall
Niveau 10
12 février 2006 à 17:16:24
Je n´aime pas l´art en général d´ailleurs c´est pour ça que je n´ai pas pris au Lycée arts plastiques. Mais chacun ses gôuts
Manitou_93
Niveau 10
12 février 2006 à 17:19:01
Moi j´ai choisis une option un peu artistique mais jamais je me serai doute que je ferai 8h par semaine......