Plutôt que de voir chacun faire son petit topic perso quand il va partir en vacances ou revenir , je vous propose de poster ici vos adieux (temporaires bien sûr) et signaler votre retour parmi nous.
Comme je pars vendredi matin et que je ne suis pas sûr d´être beaucoup sur le forum d´ici là, j´inaugure le topic.
A ceux qui restent, courage, je penserai à vous (meme si c´est pas vrai
)
A ceux qui partent, bonnes vacances
Attention, ce topic est sponsorisé par Durex ©, pensez-y 