Aujourd´hui nous allons parler d´un bonbon:
Tite:Mi-cho-ko chocolat au lait
Editeur:La pie qui chante
J´ouvre ma boite a bonbecs et je vois plusieurs de ces fameux bonbnos Mi-cho-ko.D´abord nous remarquons que par rapport au normal(chocolat noir) la couleur de l´emballage est passe en marron clair d´ou la couleur du choco au lait,ensuite, l´esthetique est bien respecte beau decor qui donne bien envie avec le logo qui le fait bien toujours autant.
J´ouvre l´emballage la je decouvre le bonbon ,plutot mou avec du caramel a l´interieur je le mange et la :c´est bon.Mais ca a un arriere gout de twix sans le biscuit ce qui est pas super original mais qui m´exite bien .Apres 4 chco avale je sens que j´ai passe un bon moment et je decide d´en emporter chez moi malgre un detail,il peut fondre au soleir mais on est en hiver donc c´est pas grave
Emballage:17/20
Envie:14/20
Gout:16/20
Conservation:14/20
Note final:15,5/20 Une fois de plus La pie qui chante nous envoi un bon produit qui fait envie et c´est bien