Je croit pas que ce topic existe, si j´ai mal chercher veuillez m´en excuser
pour répondre a ma question, Lost and delirious ce soir
Saw2exellent!surtout le denouement de l´histoire,il veux tout dire ce film!
A beautiful Mind, traduit en "Un homme d´exeption"...
Moi
L´honeur du dragon au ciné hier
C´etais bien
Mais le meilleurs c´etais quand meme ´La ligne verte´