CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nofake] Les jours qui changent une vie

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
yoda35 yoda35
MP
Niveau 5
28 juin 2009 à 11:22:04

:salut:
je suis d'accord avec ce qu'a dit le mec au dessus de toi sur ce qu'on ressent
suite

[Poulet] [Poulet]
MP
Niveau 7
28 juin 2009 à 12:04:27

Mais suite maintenant !!! :hap:

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
29 juin 2009 à 00:16:51

Petit up nocturne :-)

Seriously Seriously
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 06:53:09

Sweet..

yoda35 yoda35
MP
Niveau 5
30 juin 2009 à 19:38:05

sweet ! :oui:

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
01 juillet 2009 à 00:46:14

Je poste normalement une suite aujourd'hui :ok:
Bonne nuit à tous :)

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
02 juillet 2009 à 02:53:36

Le ciel s’était bien obscurcit; il restait seulement un côté clair donnant à la scène une allure de tombée de nuit.

Face à face, je ne savais ce qui m’attendait, la seule chose sure étant la haine que j’éprouvais pour ce personnage, un sentiment rare chez moi.
J'imaginais le désir de vengeance de Markko, qu'il s'apprêtait à m’attaquer et faire je ne sais quoi d’autres.
Pourtant, la seule chose qu’il fit me surprit au plus haut point.

« Ecoute Hugo, j’ai vu que toi aussi tu ressentais quelque chose pour Sam… Dis moi si elle t’aime vraiment. Je le pense, ça se sent, et elle se fout de moi. »

J’étais sur le postérieur. :( Markko le mec que j’avais tant détesté, envers qui j’éprouvais une certaine jalousie m’annoncait subitement ses sentiments et sa défaite.
Je ne savais quoi dire, il était sur son vélo, je le regardais de face.

Rapidement, je repris la conversation et appris qu’il était en vacances ici comme à chaque périodes et avait flashé sur Samantha. Mais il n’arrivait pas à controler ses sentiments et agissait plutôt mal envers elle et semblait l’avoir remarqué. Il paraissait même dépité plus il parlait.

« Je ne veux plus qu’on se batte ou autre. J’ai rien contre toi mais j’ai eu l’impression que tu te moquais de moi, que tu étais puéril. Mais je suis jaloux de toi, jaloux du regard que te porte Samantha. »

C’était la première fois et surement la dernière sur terre qu’une personne m’eut avouée une telle chose, une jalousie envers moi .. je prenais soudain conscience de l’importance que j’avais pour la fille que j’aimais, je prenais conscience du mal qu’une personne pouvait ressentir en voyant son rêve s’échouait dans les bras d’un autre. Je ne connaissais que trop bien ce sentiment, l’ayant continuellement vécu jusqu’alors. A cet instant, je n’éprouvais plus qu’une certaine pitié et gêne envers Markko.
Ce mec que j’haissais quelques instants plus tôt était jaloux de moi, alors qu’il en était de même pour ma part. Sentiment plutôt bizarre…

Markko continua sa tirade et m’avoua qu’il repartait bientôt et n'embêterait plus Samantha. Il ne voulait pas son mal et acceptait ma position de force. Je compris également la raison de son animosité envers moi : il m’avait détesté dès lors ou ma rencontre avec Samantha mit définitivement un terme à ses espoirs de conquête.. il ne pouvait rattraper ses erreurs passées envers elle. :non2:

Se serrant la main, nous nous quitèrent, il repartit avec son vélo, alors que je restais planté la encore sous le choc..
Un choc de courte durée, vite remis sur orbite par Samantha qui passait par là. La conversation avec Markko fut il faut le dire brève, un échange entre hommes, aucun de nous n’espérait que Samantha en sache un mot. Nous avions donc profiter de cette dispute et son éloignement pour mettre les choses aux claires.

Pour l’heure, Markko semblait donc bel et bien game over, je pouvais maintenant me consacrer à tant plein en la conquête du cœur de la belle. Une nouvelle chance qui m’était donnée quelques semaines plus tard lors d’un repas d’anniversaire…

kesketuregarde kesketuregarde
MP
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:12:44

sweet sale racl' m'voyez

ymmortal ymmortal
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:46:29

S8te ! =)

PanneDeCourant PanneDeCourant
MP
Niveau 3
07 juillet 2009 à 09:49:29

Sweet.

LanceGrenade LanceGrenade
MP
Niveau 3
07 juillet 2009 à 10:37:24

J'ai arrêter a Pokemon. :(

Serieusement, j'ai tout lu et j'arrive pas a croire comment tu peux avoir autant de difficulté pour déclarer tes sentiments a une fille, j'ai jamais eu ce genre de problèmes, d'habitude c'est les filles qui me déclarent leurs sentiments envers moi mais oui, j'ai dejas fait le premier pas avec une pure inconnue et j'ai passer les 7 mois les plus beaux de ma vie, pourtant, jamais je n'es eu autant de difficultés et de timidités que toi. :ouch2:

D'hab', j'ai toujours une petite copine, peut-être pas l'amour fou a chaque fois, mais présentement, je l'aime et je comprend pas comment tu as pu éprouver tant de difficultés pour avouer tes sentiments...

Enfin bref, j'arrête de troller sur ton histoire et GG pour la rédaction, c'est très bien expliquer. :o))

Si tu racontes tout ça, c'est parce que tu es encore avec elle aujourd'hui, c'est ça ? :hap:

Si y'a une suite, je vais la lire, pour satisfaire ma curiosité. :)

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
08 juillet 2009 à 02:37:08

Tu verras, rien ne dit que je suis déjà avec dans la fic :o))
Pour les sentiments, je le raconte plus ou moins plus tard, c'est en parti du à mon père je pense, et à beaucoup d'autres éléments extérieurs déjà plus ou moins décrit.
Puis une certaine peur mais tu verras.

Merci pour ton commentaire en tout cas.

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
12 juillet 2009 à 03:08:57

:up:

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:17:51

Salut à tous,
Je promets la suite de l'histoire une fois revenu de vacances, je pars pour une dizaine de jours donc voila :p)
Bonnes vacances à tous et patience et merci aux lecteurs. :ok:

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:45:21

need la sweet :bave:

Exellente fic :coeur:

b45hm4n b45hm4n
MP
Niveau 2
04 août 2009 à 20:30:24

sweet (up caché)

LanceGrenades LanceGrenades
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 21:37:55

Sweet :coeur:

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 01:01:30

les vacances ont été plus longues que prévues ! :rouge:
Désolé pour le retard, et je ne suis toujours pas rentré chez moi.
La suite est de toute façon prête, elle arrive dès que possible :ok:

banbanban banbanban
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 12:06:40

Need sweet sur noelfic :noel:

Stand-up Stand-up
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 13:02:58

La suite raclure !

Je met ton topic en favoris ( la 1ere fois que je le fait ! )

PS : ta une photo de ta samantha ? ( Non pas pervers , juste histoire de voir a quoi ressemble l'élue de ton coeur )

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment