CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nofake] Les jours qui changent une vie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
moa_5505 moa_5505
MP
Niveau 7
05 mai 2009 à 13:05:28

sweet :bave:

kikimalossi kikimalossi
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:10:41

j'adore :ok: , très bons tyle, agréable à lire, l'histoire est très prenante d'entrée, on a envit de connaître la suite, j'adhère totalement... Vivement la suite, bonne continuation :ok: !

idroSexuel idroSexuel
MP
Niveau 3
05 mai 2009 à 13:29:31

Jay finis de lire avant d'alelr en cours, need la sweet :bave:

...............................................
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la
-------------------------------------------
Il n'y a pas besoin de comprendre l'instant present pour le vivre

Hap-et-tissan Hap-et-tissan
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 22:08:42

suite !!! :hap:

NickValensi3 NickValensi3
MP
Niveau 7
05 mai 2009 à 22:51:22

Enfin une fic :content:

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
05 mai 2009 à 23:51:53

Merci pour vos commentaires :)
Je poste la suite dans la nuit.

StyloCorrecteur StyloCorrecteur
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:53:15

Je lirais demain,pas le courage ce soir.. :(
_______________________________________________
Anciennement Louis62,ou TimbrePoste,en attente de déban :noel:

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
05 mai 2009 à 23:58:02

Pas de problèmes :-p

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
06 mai 2009 à 03:55:23

Pour la seconde fois de la journée, je vis son visage de face. Elle était vraiment belle. Son charme s’imposait au moindre regard, je n’avais déjà plus le courage de lui faire front.
Ses yeux étaient verts, sa bouche plutôt fine et sa chevelure blonde tombaient sur ses oreilles.
« Bon c’est bon, je crois qu’on a compris... dit-elle soudainement. » Puis elle m’adressa pour la première fois la parole.
« Désolé, quand il a décidé d’être chiant.. »
Mêlant excitation et honte de n’avoir pas agi à tant, je ne répondu que par un faible sourire crispé. :rouge:
« Ah bah voila vous avez trouvé un sujet de conversation, je peux vous laisser. »
L’enfoiré me dit-je, il avait encore bien calculé son coup. Il repartit comme il était venu. Je ne pouvais plus reculer. Nous étions tous les deux debout, cette fois, plus la possibilité d’esquiver.
« C’est vrai qu’il est embêtant. » rétorque-je, avant d’enchaîner.
« Tu joues aussi ? C’est quoi ? Tu ne t'ennuies pas trop, c’est Samantha c’est ça ? »
Apparemment elle semblait apprécier que la conversation démarre. Elle me répondit brièvement.

« Oui c’est ça et toi Quentin ?? Me prends pas pour une conne mais je joue à Pokémon j’ai rien d’autres à faire .. »
Omg la fille .. elle jouait au même jeu que moi, c’était le rêve, au contraire, je n’allais pas la prendre pour une conne ! Et qui plus est, ça faisait un sujet de discussion..
« C’est vrai ? Moi aussi j’y joue ! Fais voir ta partie. »

Et c’est ainsi que le contact fut noué. Tout ça grâce à .. Pokémon. Oui oui, vous avez bien compris, comme quoi, c’est vraiment utile ces machins là ! Durant les minutes qui suivirent, elle me montra sa partie et j’en fis de même. Pour un geek comme moi, passionné de ces trucs là, c’était le pied, et voir qu’elle était autant enthousiasmée à partager nos émotions me rendait heureux.
Qui plus est nous avions la possibilité de faire des échanges, avec le cable link de souvenir et un autre truc infra rouge. Enfin c’était du lourd ! :rire:
Petit à petit, nous commencions à apprécier de parler mais les jeux commençaient à nous lasser. Dehors le soleil éblouissait et elle et moi avions assez chaud. Il était plein milieu d’après-midi voir un peu plus.
Ma mère m’appela dehors pour manger un ptit truc, probablement des fraises, mais qu’importe. Samantha s’était assisse en face de moi et nous continuions de discuter. Dans la maison, à part ma sœur et ma mère, tout le monde dormait ou presque.
Le temps de finir de manger, je décidais de prendre le ballon de foot et parti jouer dans un petit coin relié au chemin, qui permettait d’arriver à un endroit calme pour se faire. Tout ceci histoire de me relaxer. :)
Je pensais à ce qu’il m’arrivait et bizarrement, je semblais heureux en jouant contre ce mur. Je me disais que cette jeune fille était vraiment sympathique et charmante, et que je n’étais pas habitué à ce genre de chose. Un sentiment bizarre m’envahissait, j’étais fier mais d’un autre côté, j’avais l’impression qu’elle me manquait. Pourtant je ne jouais que depuis 10 minutes.

Plongé dans mes pensées et jouant face à un magnifique mur de pierres antique, à la manière d’un Zizou, je me disais que ce week-end n’était peut-être pas si mal …

idroSexuel idroSexuel
MP
Niveau 3
06 mai 2009 à 12:01:12

Sweet =p

...............................................
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la
-------------------------------------------
Il n'y a pas besoin de comprendre l'instant present pour le vivre

yoda35 yoda35
MP
Niveau 5
06 mai 2009 à 12:19:07

sweet !

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
06 mai 2009 à 17:32:46

Je fais un petit up :ok:

okidokipoki okidokipoki
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 17:38:51

Tobimaru, t'habites où???

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
06 mai 2009 à 18:36:22

Pourquoi cette question ? :p)

okidokipoki okidokipoki
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 19:49:00

Parce que je connais une Mélinda qui est espagnole. J'ai pas encore lu, donc c'est juste par rapport à cette Mélinda, dis moi déjà la région pour voir! :ok:

Dumblebide2009 Dumblebide2009
MP
Niveau 5
06 mai 2009 à 19:51:49

suite.

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
07 mai 2009 à 00:58:26

oki, dis moi à quoi tu penses, je te dirai ça :-)

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
07 mai 2009 à 02:43:27

J'ai écris deux nouveaux chapitres, il me reste les 3-4 qui me tiennent le plus à coeur à terminer.

Lise Lise
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 02:59:41

need suite :ok:

yoda35 yoda35
MP
Niveau 5
07 mai 2009 à 15:37:11

à quand la suite ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment