CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nofake] Les jours qui changent une vie

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
08 mai 2009 à 17:11:31

Je pars demain matin et serait absent du week-end, j'essaye de mettre une suite dans la soirée.

LoveNi LoveNi
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 20:47:26

:up:

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
09 mai 2009 à 05:17:00

Salut à tous, je pars , je mettrai une suite en revenant et vais écrire la suite :)
Bon week-end à tous.

Yoda45 Yoda45
MP
Niveau 2
09 mai 2009 à 13:06:34

bon week et suuite

shau_le_nid shau_le_nid
MP
Niveau 5
09 mai 2009 à 13:24:28

Connard d'FDP envoi la suite :noel:

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
09 mai 2009 à 22:15:36

Je me permet de upper :ok:

zachosmus75 zachosmus75
MP
Niveau 8
10 mai 2009 à 16:24:41

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

idroSexuel idroSexuel
MP
Niveau 3
10 mai 2009 à 18:29:12

Je up :ange:

...............................................
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la
-------------------------------------------
Il n'y a pas besoin de comprendre l'instant present pour le vivre

yoda35 yoda35
MP
Niveau 5
11 mai 2009 à 00:04:11

up également

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
11 mai 2009 à 22:40:49

Bonsoir à tous
Je suis rentré , désolé pour l'attente, je poste la suite dans la nuit.

zachosmus75 zachosmus75
MP
Niveau 8
12 mai 2009 à 02:04:47

alléééééééééééééééééééééééééé

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 03:49:36

:up:

yoda35 yoda35
MP
Niveau 5
12 mai 2009 à 16:15:14

sweet :(

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
12 mai 2009 à 20:26:52

Bonjour :-)
Merci aux fidèles, j'ai pas pu poster cette nuiot donc je le fais ce soir, surement deux chapitres :)

LED-ROUGE LED-ROUGE
MP
Niveau 7
12 mai 2009 à 22:15:29

Allez sweet la!

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
13 mai 2009 à 03:00:47

Finalement, la journée passait rapidement, à mon plus grand plaisir. Pour autant je m’interrogeai.. Pourquoi étions-nous venu un week-end ici et pourquoi Samantha et ses parents étaient-ils présents ?
C’est alors que je me rappelai d’un détail … Samantha n’était pas du tout de la région .. ses parents et elle-même résidaient dans la région parisienne; en gros, nous n’étions pas du tout à côté .. elle dans la ville, moi dans la campagne la plus profonde … :(
En temps normaux, chaque fois que nous venions avec mes parents, c’était pour quelque chose de particulier, une soirée, un mariage ou une connerie du genre.
Mais cette fois-là, et des souvenirs qu’il me reste, rien de particulier ne devait avoir lieu, je crois même que je repartis rapidement en fin d’après-midi..

Mais revenons en à notre histoire.

Après ces échanges et cette nouvelle connaissance, l’après-midi s’était déroulé bon train mais la fin approchait déjà. :snif:
Du temps qu’il nous restait, elle me parla un peu du voisin : un étranger, suédois de souvenirs, qui se la jouait gros dur, avec un vélo et deux chiens passant leurs journées à gueuler.
Ce type habitait visiblement chez ses grands parents et répondait au nom de Marko.
Cette situation me mis assez mal à l’aise. Samantha me parla beaucoup de lui avant mon départ. Elle me dit qu’il l’embêtait assez ou demandait souvent à la voir et lui parler. De suite, une impression de jalousie monta en moi. :-((

Ce jour-là, ce Marko était absent, mais je le connaissais de temps antérieurs, et jamais il ne m’avait inspiré quelque chose de bon. A vrai dire, je n’avais jamais eu l’envie de lui causer...
Sa maison était en face côté fenêtre du salon ou Samantha et moi avions fait connaissance, il pouvait donc venir quand il le désirait ou presque, et semblait apprécier cette possibilité..
Savoir tout cela me mis un coup au moral. Je me fis penser que ce jour n’était qu’un faux espoir, que cette Samantha que j’appréciais tant préférait en fait ce salaud de suédois, et son gabarit bien plus grand et imposant que le miens. Une fois de plus, j’étais le perdant … :non2:

Ma résignation fut toutefois stopper rapidement. De toute façon, il était temps de repartir... je ne cache pas que cette envie de rentrer chez moi s'était évaporer tout au long de l'après-midi .. ! Je venais de connaître un week-end comme rarement j’en avais connu, j’avais rencontré cette fille, et j’étais visiblement tombé amoureux d’elle...

« Au fait tu restes ici combien de temps ? » lui demandais-je.
« Je repars à la fin des vacances. »

Et merde ... les cours approchaient déjà ! Mais qu’importe, une seule question me taraudait : allait-on aussi revenir ici dans un futur proche ? J’en doutais ..
Ce dont j’étais sur, c’était ne pas savoir quand je pourrai la revoir. Elle repartirait à Paris, et nous n’aurions aucune possibilité de communiquer, exceptée par voie postale, aucun de nous n’ayant de téléphones portable. :-(
J’étais un peu dégoûté, j’aurai voulu la remercier et lui dire que ce jour en sa compagnie était agréable, mais ma timidité me rattrapa une fois de plus…
Je du dire au revoir à tout le monde ainsi qu’à Samantha, cachant mon désespoir de lui dire adieu. A cet instant, je me rendis compte que Mélinda m’était totalement sorti de la tête.
Samantha était la fille que j’aimais, et j’espérais la revoir. Il fallait que je sache via mes parents si un nouveau week-end se profilait ... je l'espérais ...

rexar79 rexar79
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 03:07:36

évidemment qu'il va y avoir un nouveau week-end, on a pas encore eu le passage ou tu la baise :noel:

La suite s'il te plait :ok:

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
13 mai 2009 à 03:11:20

Au passage, je suis en train de refaire la mise en page de certains chapitres sur Noelfic pour que ce soit plus lisible :)

Ultimecia Ultimecia
MP
Niveau 7
13 mai 2009 à 03:14:13

Ok. :)

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
13 mai 2009 à 03:22:44

:p)
Merci à ceux qui continuent de suivre l'histoire sinon.
J'ai un peu eu du retard actuellement, mais j'espère pouvoir continuer sur un bon rythme.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment