CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nofake] Les jours qui changent une vie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
04 mai 2009 à 01:15:34

Puis j'ai repris aussi quelques éléments par instant ou reformulé un peu mieux certaines phrases dans les chapîtres que j'avais publié à l'époque. :p)
Et au passage, j'ai ajouté à Noelfic comme ça, c'est encore mieux. ^_^

kratos1992 kratos1992
MP
Niveau 7
04 mai 2009 à 01:17:08

Ralala ça fait déjà un an :(
qu'est ce que le temps passe vite...j'ai l'impression que c'était y'a 6 mois à peine que je lisait ton topic :(

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
04 mai 2009 à 01:18:50

Me suis fait la même remarque en voyant la date :fou:
Assez impressionnant comme le temps a filé. C'est pour ça que je me suis dit qu'il était temps de reprendre et relancer ça, au moins pour donner une suite à ceux qui avaient eu le courage de patienter ..

Gabi_le_retour Gabi_le_retour
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 01:19:02

sweet :hap:

GladosDeVoyage GladosDeVoyage
MP
Niveau 8
04 mai 2009 à 01:30:06

c'est le temps qui court lalala ....

:hum:

[You] [You]
MP
Niveau 7
04 mai 2009 à 01:52:07

J'ai tout lu + j'exige une sweet ! :)

S'pas mal du tout ta ptite histoire avc la fille là :-p

Jme demande comment ca va evoluer entre vous 2 :o))

En tout cas, tu peux remercier ta gba :rire2:

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
04 mai 2009 à 02:59:35

Effectivement.
J'écris actuellement les passages manquants, j'essayerai de poster une suite avant de me coucher, ou sinon ce sera demain. :)

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
04 mai 2009 à 03:30:04

Pas vraiment d'utilité de poster la suite maintenant en fin de compte, donc ce se fera demain. Bonne nuit à tous et merci aux (déjà) fidèles lecteurs. :-p

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 46
04 mai 2009 à 16:50:12

C'est marrant, je l'avais déjà lue, et j'ai pensé au plagiat, jusqu'au moment où j'ai atteint la page 4 et que j'ai vu les explications. :o))

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
04 mai 2009 à 18:15:37

En effet, no plagiat :-p
Je poste le prochain chapitre dans quelques instants.

yoda35 yoda35
MP
Niveau 5
04 mai 2009 à 18:19:39

yeh !! vivemen ! :)

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
04 mai 2009 à 18:22:34

Le long silence se prolongeait dans la pièce… aucun de nous deux n’osaient faire quoi que ce soit. Qui plus est, je me sentais observé par les vieux, je n’allais donc sûrement pas bouger mes fesses.
Samantha sembla toutefois me jeter un léger coup d’œil peu de temps après ... Cela m’étonnait.
Le reste de l’après-midi ne fut qu’une répétition des minutes passées, le temps s’écoulait lentement, et chacun était plongé dans ses activités.
D’un côté les vieux et leurs dialogues toujours si transcendant :
« Allez cette fois on va gagner, vous avez joué quels chevaux ? » Aha la blague, toujours aussi drôle, le tiercé ou le truc auquel tu gagnerais à tous les coups à les entendre. Sauf que ça se termine toujours par : « et merde, on a pas mis celui-ci ! Oh le con, qu’il discute avec l’autre pour magouiller ! »
Bref ils semblaient bien se porter, et puis ils ne tarderaient pas à roupiller, dépités de leur nouvelle désillusion. :sarcastic:

De mon côté, toujours plongé dans mes jeux, mon lecteur cd sur les oreilles, je regardais d’un regard rapide et vif à ma gauche, ou se trouvait Samantha. Plus le temps passait et plus mon envie de la connaître redoubler. A vrai dire, je commençais à en avoir marre : Attendre, et au final, s’observer lorsque nous sommes à dix mètres l’un de l’autre… oui, je me disais que c’était un peu bête, et j’eu presque pitié de mon propre comportement, voir pour elle. :(
Tourmenté, je commençais donc à réfléchir.. que devais-je faire ? Allez merde, c’est bon Quentin, tu n’as rien à craindre, elle va pas te manger, elle est comme toi, elle s'ennuie sûrement, n’ais pas peur …
Oui cette fois, j’étais décidé, j’entamerai la conversation, il était temps de se bouger, sinon rien ne changerait. Et de toute façon, ce n’était que l’histoire d’un jour, dans le pire des cas, je n’aurai plus à la supporter le lendemain soir..
Je jeta un dernier coup d’œil à Samantha, assez stressé puis je me dis que c’était le moment. Je me levai, elle ne semblait pas avoir remarqué ce que je m’apprêtais à faire…

« Hey Quentin, alors qu’es-ce que tu fais de beau ? Encore à tes jeux ? T’en a pas marre à force ? T’es comme Samantha, d’ailleurs tu fais quoi au lieu de faire connaissance ? Tu lui a toujours pas parlé ? Allez quoi me dit pas qu’elle te fait peur ! »
Merde merde et merde … il fallait qu’il se pointe à ce moment précis lui. :content : Je crois que cette fois, je n’avais définitivement plus le choix, et puis Samantha venait aussi de se retourner, s’apprêtant à se lever ..

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
04 mai 2009 à 18:31:14

Voila pour la suite :ok:
J'ai écris une bonne partie hier soir dans mon retard et il me reste encore à faire, donc je me calme au niveau des suites :-p

Hap-et-tissan Hap-et-tissan
MP
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:16:47

suite :coeur:

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:50:26

Sweet :coeur:

JayJay JayJay
MP
Niveau 44
04 mai 2009 à 23:42:20

suite , c'est bien écrit :-p

Yoda45 Yoda45
MP
Niveau 2
04 mai 2009 à 23:52:23

sweet :coeur:

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
05 mai 2009 à 04:32:53

Suite demain jeunes amis :)
Bonne nuit.

Cynthia Cynthia
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 07:40:22

this is an up

yoda35 yoda35
MP
Niveau 5
05 mai 2009 à 12:47:24

up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment