CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nofake] Les jours qui changent une vie

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
29 mai 2009 à 23:28:24

Yop, suite dans la nuit, promis et désolé pour le retard. :p)

jsb1 jsb1
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:46:55

sweet s'il-te-plait!

Je viens de tout lire, et ça mérite facilement une place dans mes favoris.

ymmortal ymmortal
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:30:27

Where is the next ? ( Où est la suite ? )

:noel:

ymmortal ymmortal
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:31:37

Quand tu dis " promis " , est-ce ironique ? :noel:

lepetitpingouin lepetitpingouin
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:24:08

tu te plains de pas avoir assez de lecteur mais tu les respectes pas en même temps...quand tu promets que t'en postes une tiens ta promesse c'est un minimum, déjà qu'une par semaine c'est peu...

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
02 juin 2009 à 21:12:24

On fait pas toujours comme on veut hein .. c'est surtout que j'ai pas envie d'entendre après tout le monde hurler au fake si je passe trois semaines sans mettre de suite car je l'ai pas écrit ^^
Mais j'avoue que j'aurai du la poster instantanément l'autre fois. Et je ne me plains pas niveau lecteurs, j'écris ça pour moi en premier lieu, après si ça plait c'est tant mieux, les leceteurs sont une source de motiv en plus =)

lepetitpingouin lepetitpingouin
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:31:29

okay, désolé si mon post ressemblait à un reproche...juste, quand tu dis que tu postes une suite, essaie de tenir ta promesse, c'est un minimum, après t'écris à ton rythme pas de soucis

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
07 juin 2009 à 17:51:01

La voiture ralentit, cherchant sa place pour se garer. J'observe la scène :
J'aperçois au loin Samantha en compagnie de ce Mark; elle me parait encore plus belle que la dernière fois. Elle est habillée en blanc et ses cheveux sont lâchés, ce que j'apprécie..
Elle me remarque et m'adresse un sourire, malgré tout, elle continue de parler avec l'autre, ce fourbe qui lui engage encore la discussion, ce mec du nom de Mark... :-((

Durant ce temps, je descends de la voiture en compagnie de ma soeur et mes parents. Samantha s'approche de nous, elle vient seule longeant le petit chemin de l'allée.
Elle nous dit tous bonjour, et termine par moi qui suis resté en retrait comme d'habitude. Son parfum est une nouvelle fois la chose que mon odorat perçoit le premier. Ce qu'elle sent bon. :coeur:
Derrière elle, je vois Mark, qui s'incruste et vient nous saluer.. ouai c'est ça dégage, on se connaît ? Non je ne crois pas donc du balai. Le mec qui se sent obligé de venir histoire de faire bonne figure.
A vrai dire, je lui serre la main d?un sourire forcé, et je sens qu'il me serre la main assez virilement, comme en signe de rivalité. Ok je cerne le personnage, c'est vraiment le gros boulet qui se prend pour ce qu'il n'est pas.
Samantha est à mes côtés, elle avance et dit à Mark qu'elle le reverra plus tard ; ainsi on entre dire bonjour à tout le monde. Ouf ce gros lourdaud en moins, ça soulage.

A peine arriver que je n'aie même pas eu le temps de respirer. Je me sens déjà en compétition, ce regard et cette poignée de mains me dit qu'il ressent pour Samantha la même chose que moi. Ou peut-être ont-ils déjà connu quelque chose ensemble ? Arf , j'essaye de m'enlever cette idée de la tête. Samantha est maintenant avec moi, inutile d'avoir ce genre de pensées déplacées... pourtant je ne me sens pas encore prêt à lui dire quoi que ce soit.

L'ambiance est similaire à notre première rencontre. Après avoir saluer tout le monde, je m'installe tranquillement sur un fauteuil et elle en fait de même. J'écoute tout le monde parler, ou plutôt réfléchis à un moyen d'approche.. à la fois, je guette dehors, et je vois l'autre avec son vélo, putain c'est un flic ou quoi ? J'ai l'impression qu'il passe et repasse pour observer la scène !
Je ne sais pas quoi faire, je décide de me lever et fais mine d'aller faire un tour dehors juste à la terrasse. En face de moi se trouve l'allée, avec la petite parcelle de pelouse de la maison. A gauche une façade de maison très base, style anglais. A ma droite, toujours ce même chemin qui se poursuit vers la maison de l'autre ahuri et leur grand jardin du derrière puis vint la partie que j'ignore. Se trouve aussi juste à ma droite, la table à manger. Vu le temps, il serait déplaisant de ne pas profiter du soleil !

Après quelques instants Samantha finit par me rejoindre; c'est encore elle qui fait le premier pas et qui se bouge, j'ai honte de moi... en guise de salut, je trouve seulement le moyen de pousser un petit bruit montrant que sa présence ne m'est pas inconnue.

« Alors ça va depuis la dernière fois ?
- Oui et toi ? La semaine n'a pas été trop longue ?
- Tu ne peux pas savoir comment je m'emmerde ici! »

Ah, une conversation qui démarre, enfin une bonne nouvelle, même si je n'ai encore rien fait par moi-même. :rire2:
Nous parlons quelques instants quand tout le monde commence déjà à arriver. Mokay c'est déjà l'heure de bouffer. Faut dire, nous avons bien poiroté un quart d'heure avant de se parler !

« Tiens ça roucoule déjà ? Après Mark, c'est Quentin ? »

Sébastien venait de l'ouvrir, je fis mine de sourire ? après Mark ?? C'est quoi ce délire ? Elle sort vraiment avec lui ou quoi ??

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
07 juin 2009 à 17:52:42

( suite que j'avais posté mais bugué sur noelfic ) donc je la poste ici :-p

]Meta-Knight[ ]Meta-Knight[
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:31:35

l'auteur est décédé ?

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
16 juin 2009 à 00:01:40

Non mais peu de motivs ces temps-ci.
Malgré tout, un new chap.

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
16 juin 2009 à 00:01:59

Tiens il suffisait de parler de cet illustre jeune homme pour qu’il apparaisse avec son bmx se prenant pour Armstrong… sauf que la , c’est du plat. Il nous fait un signe de tête, je ne m’occupe pas de lui et détourne mon regard. Ouai allez, va-t’en. :hap:

Pendant ce temps, tout le monde s’installe à la table dehors. La mère de Samantha décide de s’intercaler entre nous. Aisni Samantha et moi ne sommes plus à côté. Super ! :hum:
Ma sœur est à ma gauche, la mère de Samantha juste à côté et elle. Mais ça promet ce repas, je vais bien m’éclater moi ! Ptin, quelle poisse. :(

Le repas passe, je m’ennuie et pense tout en profitant des japements des chiens de l’autre aboyant comme leurs maîtres.
Tu parles d’un après-midi, moi qui fondait beaucoup d’espoir dessus, j’apprends qu’il sera court, je me retrouve avec le voisin au basque de celle que j’aime, et voila que je ne peux même pas lui parler lorsque lui la voit tout les jours. J’observe mon couteau, ça vaut la peine que je me le plante ou non ?
Plus sérieusement, il faut l’avouer, je suis en situation de faiblesse. Je tente de regarder Samantha de temps à autre mais c’est presque impossible. Des fois, j’ai l’impression qu’elle fait pareil, mais elle doit plutôt regarder si l’autre enflure ne passe pas avec son vélo. Bon bah, super, à part ma sœur avec qui discuter et le client de droite pour ne parler de trucs habituels comme les cours, vacances and co, rien de transcendant. Vivement la fin…

Le temps passe, mais vraisemblablement, je ne suis pas seul à m’emmerder. :bave:
Samantha semble perdre patience et elle demande à sa mère si elle peut sortir de table après le plat principal. Je la comprends, ok les repas familiaux ou entres amis, c’est sympa, mais pour nous, les ados faut pas abuser, qu’est-ce qu’on se fait chier ! o_O

« Non, tu fais comme tout le monde, tu attendras la fin, tu as vu Quentin ou sa sœur se plaindre ? »

Et allez, voila qu’elle me prend pour exemple alors que j’allais demander la même chose à ma mère. Quelle agonie, c’est vraiment un calvaire. Bon sang réfléchis Quentin, doit bien y avoir une solution … soudain le génie renaît, tel un David Coperfield des grands jours, mon esprit fait tilt.
Et si je demandais à sortir sous prétexte de faire connaissance avec l’autre ou d’aller taper un foot avec lui. D’une part, la mère de Samantha la lâcherait car elle le connaît mieux, et d’une autre, on serait enfin libre. J’avoue que cette idée me fit être fier de moi. La mettre en application était une autre histoire. :hum:
Mais pas le temps d'hésiter : Quitte à tenter le tout pour le tout, bouge toi Quentin ! J’étais décidé. Après avoir tâté le terrain, je demandai à ma mère s’il y avait possibilité de sortir de table, que je ne voulais pas de fromages, désert, toussa, vous connaissez le spitch que l’on fait tous dans ce genre de situation. :sleep:

« D’accord mais si la mère de Samantha ne veut pas, par respect, il faudrait que tu restes aussi.
- Bon sang maman, fais un effort, tu comprends qu’on va pas rester là éternellement.
- Oui bon d’accord, je vais lui dire. »

Putain ce qu’il faut pas faire pour bouger les vieux … ma mère alla rapporter quelques couverts et demanda au passage à la mère de Samantha. Elle était d’accord. Yes ! Enfin libéré ! Je me levais et Samantha en fit de même, restait à savoir ce que nous allions faire …

yoda35 yoda35
MP
Niveau 5
16 juin 2009 à 05:42:33

i'm asking for a sweet !

Panic34 Panic34
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 05:58:42

EsclaveSexuel
Posté le 3 mai 2009 à 13:36:07 Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent :hap:

OMAGAD :rire:

[ABathingApe] [ABathingApe]
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 06:09:19

Je crie au plagiat ! J'avais déà vu cette fic il y a un an, nofake !! :(

[ABathingApe] [ABathingApe]
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 06:12:55

Sorry, j'avais pas vu que c'était toi l'auteur... :noel:

Garf13Id Garf13Id
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 06:14:37

Ah ok :noel:

[ABathingApe] [ABathingApe]
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 06:23:31

C'est passé super vite, j'ai l'impression que c'était il y a 5 mois que je lisais ta fic. :(

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
16 juin 2009 à 06:57:23

Np :ok:
Oui c'est bien moi et c'est effectivement et ça passe toujours très vite. Par contre j'ai écris des suites maintenant mais je tarde un peu alors je poste pas rapidement les chapitres en ce moment. ^^

Tobimaru Tobimaru
MP
Niveau 5
16 juin 2009 à 06:58:43

Au passage si quelqu'un sait comment mettre le lien du topic sur la page du lien noelfic, je prends volontier. Merci :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment