CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

RlCKFY27
RlCKFY27
Niveau 1
10 octobre 2008 à 19:42:37

Chaud j'ai le premier message de ce topic :noel:
Je veux toujours être ton ami Cisla :hap:

Da_Geek
Da_Geek
Niveau 9
10 octobre 2008 à 19:56:38

Fan de nintendo :bave:

Genre le TALC de Boost by Cisla :noel:

___________________________________
633K 3V3R 633K F0R3V3R !!! :noel:

[-Fake-]
[-Fake-]
Niveau 8
12 février 2009 à 14:26:30

Chaud :(
__________________________________
:o)) Se@Np@ul2007 | [-Fake-] :o))

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
12 février 2009 à 14:27:54

Chaud le mec qui le remonte 1 an après :(

stan90
stan90
Niveau 10
12 février 2009 à 14:28:04

Omg le up :hum: :honte:

________
Mon Bureau : http://www.noelshack.com/uploads/new_york_city052208.jpg

FuckMaurice
FuckMaurice
Niveau 5
12 février 2009 à 14:30:26

Octobre a février = 1 an :oui: :bravol'autiste:

]zombie_gluant[
]zombie_gluant[
Niveau 8
12 février 2009 à 14:30:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25714-10-0-1-0-0.htm#message_20021026
| Citation de : _AutomatofiX_
| Date du message : 10 octobre 2008 à 19:37:30
| Contenu du message :
| "Tiens, je viens de me rendre compte : comment ça se fait que le pseudo de Cisla est en rouge ? Il était pas encore modo à cette époque. :(
"

Je me pose la même question :(

PS : chaud le up :-

LesFleursDuBide
LesFleursDuBide
Niveau 8
12 février 2009 à 14:34:35

Jerry Cisla le bilingue :rire:

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
16 février 2009 à 02:59:43

Kikoo :noel:

lbanez
lbanez
Niveau 8
17 février 2009 à 15:29:14

ONCHE ONCHE
Abracadabrantesque :hap:

rafikowned
rafikowned
Niveau 9
17 février 2009 à 15:30:03

OMFG Comment Jerry :rire: :rire: :rire:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 février 2009 à 15:34:13

Si Cisla refaisait ce genre de topics, ça ne se passerait pas comme ça. :o))

Jerry_Boulay
Jerry_Boulay
Niveau 9
18 février 2009 à 15:33:04

Jerry le Fake Made in Cisla :noel:

____________________________________________

-Chéri, je t'amène quelque chose! :hap:
-Peut-être le divorce... :noel:

]BaByBoSs[
]BaByBoSs[
Niveau 8
19 février 2009 à 01:45:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25714-10-0-1-0-0.htm#message_20021135
| Citation de : PaicCitron_
| Date du message : 10 octobre 2008 à 19:39:26
| Contenu du message :
| "

  1. _AutomatofiX_ Voir le profil de _AutomatofiX_

| # Posté le 10 octobre 2008 à 19:37:30 Avertir un modérateur
| # Tiens, je viens de me rendre compte : comment ça se fait que le pseudo de Cisla est en rouge ? Il était pas encore modo à cette époque. :(
|
|
|
| C'est exactement la question que je me posais :(
"

Moi aussi :(

Danny McCoy, Président des opérations du Montecito :noel:

Legend_CoCo
Legend_CoCo
Niveau 6
25 février 2009 à 21:58:01

oops j'ai glissé :noel:

Dr-Eazy
Dr-Eazy
Niveau 8
25 février 2009 à 21:59:41

Cisla l'ex kikoo :rire2:

125125
125125
Niveau 10
25 février 2009 à 21:59:48

jerry de comment cisla était le discriminé ... :rire:

Aeralfos
Aeralfos
Niveau 10
25 février 2009 à 22:00:38

Moi j'aime bien les videos games. :noel:

Picsoufan2
Picsoufan2
Niveau 10
25 février 2009 à 22:01:35

J'ai ri :rire:

ABathingApe
ABathingApe
Niveau 10
25 février 2009 à 22:01:39

Jerry le topic. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment