________ Mon Bureau : http://www.noelshack.com/uploads/new_york_city052208.jpg
FuckMaurice
Niveau 5
12 février 2009 à 14:30:26
Octobre a février = 1 an :bravol'autiste:
]zombie_gluant[
Niveau 8
12 février 2009 à 14:30:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25714-10-0-1-0-0.htm#message_20021026 | Citation de : _AutomatofiX_ | Date du message : 10 octobre 2008 à 19:37:30 | Contenu du message : | "Tiens, je viens de me rendre compte : comment ça se fait que le pseudo de Cisla est en rouge ? Il était pas encore modo à cette époque. "
Je me pose la même question
PS : chaud le up :-
LesFleursDuBide
Niveau 8
12 février 2009 à 14:34:35
Jerry Cisla le bilingue
Worms-du-09
Niveau 7
16 février 2009 à 02:59:43
Kikoo
lbanez
Niveau 8
17 février 2009 à 15:29:14
ONCHE ONCHE Abracadabrantesque
rafikowned
Niveau 9
17 février 2009 à 15:30:03
OMFG Comment Jerry
Khamsou
Niveau 10
17 février 2009 à 15:34:13
Si Cisla refaisait ce genre de topics, ça ne se passerait pas comme ça.
Jerry_Boulay
Niveau 9
18 février 2009 à 15:33:04
Jerry le Fake Made in Cisla
____________________________________________
-Chéri, je t'amène quelque chose! -Peut-être le divorce...
| # Posté le 10 octobre 2008 à 19:37:30 Avertir un modérateur | # Tiens, je viens de me rendre compte : comment ça se fait que le pseudo de Cisla est en rouge ? Il était pas encore modo à cette époque. | | | | C'est exactement la question que je me posais "
Moi aussi
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito
Legend_CoCo
Niveau 6
25 février 2009 à 21:58:01
oops j'ai glissé
Dr-Eazy
Niveau 8
25 février 2009 à 21:59:41
Cisla l'ex kikoo
125125
Niveau 10
25 février 2009 à 21:59:48
jerry de comment cisla était le discriminé ...
Aeralfos
Niveau 10
25 février 2009 à 22:00:38
Moi j'aime bien les videos games.
Picsoufan2
Niveau 10
25 février 2009 à 22:01:35
J'ai ri
ABathingApe
Niveau 10
25 février 2009 à 22:01:39
Jerry le topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.