Jerry quand même ^^
OMG modo en plus par contre j'adore NINTENDO
Chaud celui qui est parti chercher le sujet
`'````'`'````'`'````'`'````'C'était MatrixlHap : KOM T MOCHE Tu veux un Croustibat ?
OMG c'te TALC, il l'a fait en mode pseudo rouge en plus
c'était ses débuts pour ça
moi
Demande de ban
Jerry des "????" gros signe de kikoo _________________________Bla bla bla Mr.Freeman http://www.youtube.com/watch?v=RCFgI0NKsKY
chaud Cisla avait bidé
Cisla mode kikoo
Cisla
Mais arrêter du upper ce beau bide de cisla
aym-boss-du-94
http://www.noelshack.com/voir/130309/Picture0002031569.jpgNoraj' de mon T-shirt Nintendo
Oh un bide de Cisla, qui a été debidé
Non, Cisla ne bide pas _____________________________
J'vais te faire la zermiiiii !http://thorjols.labrute.frONCHE ONCHE VIENS SI TU ES UN HOMME
Ah ok le vieux pic de 5 ans
Gloire au grand Lamautruche
Rofl " vidéos games "
Cisla est un fan de Sonic (je connais tout de toi, jeune homme)Oui, j'aime nintendo.J'suis un Pro-N.
Les débuts de cisla ...