CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

Sorcor
Sorcor
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:55:38

Chaud :o))

poilane
poilane
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:56:17

tiede :hap:
_________________________________

comment ont fait une signature ? :hap:

johed
johed
Niveau 5
02 mars 2009 à 14:56:22

sony > all :oui:

LoanLawliet
LoanLawliet
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:56:50

Je ris à chaque fois qu'une personne up ce topic. :)

Carte_Song
Carte_Song
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:57:29

nain tendo :rire:

_________________________
Carte_Song aime la musique :cd:

ThreeDog
ThreeDog
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:00:35

Vous voulez une gameboy advance ? :rire:

jaimetroller
jaimetroller
Niveau 6
02 mars 2009 à 15:14:02

Voggle, nintendo cay le bien :noel:
Faut être con pour pas s'éclater sur SM64 ou des jeux comme ça

Carte_Song
Carte_Song
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:19:39

c'était bien
mais av

_________________________
Carte_Song aime la musique :cd:

Carte_Song
Carte_Song
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:20:07

OWNED by tab :honte:
c'était bien mais avant :oui:

_________________________
Carte_Song aime la musique :cd:

-AxelRudiPell-
-AxelRudiPell-
Niveau 6
02 mars 2009 à 15:22:33

the legend of zelda ocarina of time :bave:

Jerry_Boulay
Jerry_Boulay
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:24:48

Moi j'ai la Wii et la Nintendo 64 :noel:

____________________________________________

-Chéri, je t'amène quelque chose! :hap:
-Peut-être le divorce... :noel:

© Calvin et Hobbes :ok:

WolfasLulz
WolfasLulz
Niveau 2
02 mars 2009 à 15:25:20

Video Games ? :rire:

Nobrocybix
Nobrocybix
Niveau 7
04 mars 2009 à 15:59:40

Jerry Cisla a des gouts vidéoludiques à chier :rire: :noel:

Gunther
Gunther
Niveau 9
04 mars 2009 à 16:00:04

OMG topic délocké :bave:
____________________________________
:bave: C'était Mistos, Encraoudeur. :bave:
Vidéo de moi dansant la tecktonik :-))) :
http://www.youtube.com/watch?v=D6M9ac5EN6Q&feature=channel_page

[-NyKko-]
[-NyKko-]
Niveau 6
04 mars 2009 à 16:01:20

C'est un bon éditeur mais les kikoos pgm GTA4/GOW2 n'y trouvent pas de jeu pownzr qui tue tout alors ils la présentent comme une console inutile.
Nintendo = Zelda > All :bave:

GameWatch
GameWatch
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:04:17

Putain chaud les mecs qui insultent Nintendo et qui sont pas capables de taper un byte de code :rire:
Alors qu'à côté t'as des mecs qui te tapent des centaines de milliers de lignes de prog, rien trouver de mieux que cracher dessus faut vraiment être con :ok:

Ombrine
Ombrine
Niveau 7
04 mars 2009 à 16:05:03
  1. cisla Voir le profil de cisla
  2. Posté le 27 mars 2004 à 14:22:36 Avertir un modérateur
  3. n´hesitez pas a me parler de vos gouts en matiere de videos games

:d) *hésitez

  • à
  • goûts
  • matière :)
Chiru
Chiru
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:05:45

C'est abusé n'empêche, à chaque fois que je le revois je ris à "video games"
_____
Cherche pas, j'ai tort. :mac:

Pas-Gayeur
Pas-Gayeur
Niveau 6
04 mars 2009 à 16:06:30

http://freeproject-ml.blogspot.com/

SamWinchester
SamWinchester
Niveau 13
04 mars 2009 à 17:00:13

OMG ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment