OMG topic délocké ____________________________________ C'était Mistos, Encraoudeur. Vidéo de moi dansant la tecktonik : http://www.youtube.com/watch?v=D6M9ac5EN6Q&feature=channel_page
[-NyKko-]
Niveau 6
04 mars 2009 à 16:01:20
C'est un bon éditeur mais les kikoos pgm GTA4/GOW2 n'y trouvent pas de jeu pownzr qui tue tout alors ils la présentent comme une console inutile. Nintendo = Zelda > All
GameWatch
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:04:17
Putain chaud les mecs qui insultent Nintendo et qui sont pas capables de taper un byte de code Alors qu'à côté t'as des mecs qui te tapent des centaines de milliers de lignes de prog, rien trouver de mieux que cracher dessus faut vraiment être con
Ombrine
Niveau 7
04 mars 2009 à 16:05:03
cisla Voir le profil de cisla
Posté le 27 mars 2004 à 14:22:36 Avertir un modérateur
n´hesitez pas a me parler de vos gouts en matiere de videos games
*hésitez
à
goûts
matière
Chiru
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:05:45
C'est abusé n'empêche, à chaque fois que je le revois je ris à "video games" _____ Cherche pas, j'ai tort.
Pas-Gayeur
Niveau 6
04 mars 2009 à 16:06:30
http://freeproject-ml.blogspot.com/
SamWinchester
Niveau 13
04 mars 2009 à 17:00:13
OMG !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.