J'aime toujours Nintendo, mais les vieux Nintendo (j'ai toujours ma Gamecube
).
La Wii ne m'a pas le moins du monde amusée, j'ai été extrèmement déçu. Mario Galaxie était trop facile comparé à Mario Sunshine, Zelda m'a paru dénué de charme, le gameplay si énergique de Super Smash est devenu lent et ennuyeux sur Brawl, ça reste des très bons jeux mais je devais être un peu nostalgique du passé et puis il y a trop peu de bons jeux.