CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:00:52

« qui est fan de nintendo???? »

:d) On m'appelle ? :bave:

alpha96
alpha96
Niveau 8
04 mars 2009 à 18:40:01

cisla aime nintendo :omg:

Dr-Eazy
Dr-Eazy
Niveau 8
04 mars 2009 à 18:41:39

He oui, Cisla est intelligent :content:

7900_descamps
7900_descamps
Niveau 9
04 mars 2009 à 18:49:08

:hello: Moi je suis pas un fan de nintendo....JE SUIS UN HYPER FAN DE NINTENDO..A PEINE 2 JOURS SANS...je pense que je fait un arret cardiaque.. :lol: mes jeux preferes de nintendo c'est ceux d'aventure,d'action,de sport et de reflexion.. :-) ^^

jesus_noel
jesus_noel
Niveau 5
05 mars 2009 à 17:54:37

http://www.youtube.com/watch?v=iR3Y5BRpJZY

Ow qu'il est beau le lavabo !

BisonFutay
BisonFutay
Niveau 6
05 mars 2009 à 17:56:08

vive nintendo avec ses jeux mario!! :noel:

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:03:02

J'aime toujours Nintendo, mais les vieux Nintendo (j'ai toujours ma Gamecube :bave: ).
La Wii ne m'a pas le moins du monde amusée, j'ai été extrèmement déçu. Mario Galaxie était trop facile comparé à Mario Sunshine, Zelda m'a paru dénué de charme, le gameplay si énergique de Super Smash est devenu lent et ennuyeux sur Brawl, ça reste des très bons jeux mais je devais être un peu nostalgique du passé et puis il y a trop peu de bons jeux.

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
05 mars 2009 à 18:04:52
  1. Ignorer -ChuckNorris- -ChuckNorris- Voir le profil de -ChuckNorris-
  2. Posté le 05 mars 2009 à 18:03:02 Avertir un modérateur
  3. J'aime toujours Nintendo, mais les vieux Nintendo (j'ai toujours ma Gamecube :bave: ).

La Wii ne m'a pas le moins du monde amusée, j'ai été extrèmement déçu. Mario Galaxie était trop facile comparé à Mario Sunshine, Zelda m'a paru dénué de charme, le gameplay si énergique de Super Smash est devenu lent et ennuyeux sur Brawl, ça reste des très bons jeux mais je devais être un peu nostalgique du passé et puis il y a trop peu de bons jeux.

Bien la gamin qui n'a pas joué à la nes, snes ou à la limite nintendo 64 ? :rire:

Vins
Vins
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:05:13

Jerry des mecs qui se sentent puissants à corriger les fautes de Cisla. :hap:

DrManhattan
DrManhattan
Niveau 9
05 mars 2009 à 18:10:35

Jerry à "en matière de video games" :rire:

___________________________
As a tiger, preying on his fellow creatures... :noel:

Jerry_Boulay
Jerry_Boulay
Niveau 9
05 mars 2009 à 18:16:58

Pas mal le bide.

____________________________________________

-Papa, j'ai faim :hap:
-Tu veux un bretzel? :hap:
-Owii ONCHE ONCHE :hap:

riboungouma
riboungouma
Niveau 4
09 mars 2009 à 19:12:14

moi j'aime bien :hap:

CislaVousPlait
CislaVousPlait
Niveau 3
12 mars 2009 à 16:18:02

J'aime bien le petit plombier qui saute pour des pièces :hap:

lolosd
lolosd
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:20:53

"en matière de video games" :rire:
Jerry le djeun's trop chébran :noel:

Noor
Noor
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:21:44

Cisla :coeur:

-villing-
-villing-
Niveau 6
12 mars 2009 à 17:31:57

le topic crée en 2004 :rire:

Mevius
Mevius
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:33:53

Moi je suis un fan de Nintendo même si j'ai une Playstation 2.

Lozar
Lozar
Niveau 6
13 mars 2009 à 17:13:24

Oh le bô topic que voilà :hap:

Jerry_Golay
Jerry_Golay
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:14:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25714-13-0-1-0-0.htm#message_25875663
| Citation de : lolosd
| Date du message : 12 mars 2009 à 16:20:53
| Contenu du message :
| "
"en matière de video games" :rire:
| Jerry le djeun's trop chébran :noel:
"

:rire: :rire: :rire:
____________________________________
Jerry_Golay, fanboy officiel du Legend-Killer Randy Orton :bave:

didouneto
didouneto
Niveau 9
13 mars 2009 à 17:15:08

L'époque ou on se souciait pas de l'orthographe :rire:

:coeur:

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment