Oh mon dieu
_______________________________
Les pieds des filles...
cisla Nintendo
Ha ...
Chaud les mecs qui connaissaient pas le topic. ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
+1 Theed
Ce topic tel une baleine est condamné à plonger au fin fond des profondeurs pour resurgir à la surface quelques temps
Sinon pourquoi le pseudo de Cisla est en rouge ? Il était déjà modo ? Ou alors y'a comme une fonction Edit pour la couleur des pseudos des modos ?
on parle de moi?
jerry
Je trouve que Nintendo est la firme qui développe le plus de jeux et de consoles pour passer du bon temps entre potes
___________________________As a tiger, preying on his fellow creatures...
Chaud Cisla le kikoo' qui s'est vengé de ceux qui se foutaient de saggle en devenant le modérateur du 15-18.
Quelle ironie.
2004 :xC'est beau :x
Je l'adore ce topic, énorme
cisla oui (le pere est une ordure).
Rofl Cisla.
Le pauvre, il dois se retourner dans sa hutte.
ownage de cisla en premiere page
J'ai la DS et j'adore Tout les jeux extras qu'il y a dessus
J'adorais Nintendo et un jour la Wii sortit
NINTENDO ROX! j'ais la gameboy! gameboy advance! super nintendo! nintendo 64 et méme le sac
moi ossi j'ador les video games
"Il" a parlé