eh ben ya de l´ancienneté
Bibisted >> Yeah, en force même !Sky >> Bien ? Jp >> Comme tout à l´heure je présume ^^Locounet >> Re !
lumette t´oublie un i à bibiisted
Ouai, ca ma bien explosé le dos tout ces livres
Merci de m´ignorer.
MaXiMiNouNeT ~~> Mieux
BibisTed ~~> Comment tu Vas Jess? ^^
Question ancienneté ya quand même moi qui fait incruste xD
alorsla Posté le 13 septembre 2005 à 21:51:50Merci de m´ignorer.
Masse moi.
Salut djodjo
re Max
alorslaPosté le 13 septembre 2005 à 21:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !Merci de m´ignorer.
Allons allons, quess qui te fait dire ca?
Hello Djo
Ultim Hier je t´ai défendu
Jp D´accord.
DiDjooooooooOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! Tu vas bien n´amoureux ?
ça va Locounet ?
virtual jad je suppose
djo ^^
[ultim_mephistoPosté le 13 septembre 2005 à 21:51:59Question ancienneté ya quand même moi qui fait incruste xD
~~> Slt P´tit Gars Ca Va? Moi Ca Va Un Peu Mieux Qu´Hier soir Mais ßon...Tjrs Autant Les ßoules J´Suis SilverSkyline
Coucou Max
Ca va bien merci et toi?
djo comment ose tu
Sky >> Sérieux, torne la page. J´trouve que ton attachement était trop pour elle !
ßißi ~~> Ca Va? J´T´ai Manqué Mon Salaud?::-p ^^
Max => Sa va tres bien et toi ?