CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:29:18

Maxooo > T´avais voté hier :-p
Je suis entrain de faire le classement ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:30:17

LGG Posté le 14 septembre 2005 à 15:27:36
Maxo C´est pas Fifa fair play, je suis le seul à avor voter pour toi

:d) Ah désolé bon je ferai plus^^
Toute façon Max y dit que j´ai déjà voté!
Tu m´excuses LGG??
:desole: ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:31:43

Arrêtez de voter hein parce que vous allez m´embrouiller dans la Maj sinon. ^^
En tout cas y´a des jolies perfomances :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:32:56

S´lut MAx! :hap:
Merci trop trop pour le morceau de Perfect Circle il est excellent! Et t´avais raison la fin est trop magique! Une sore de mélange de gros son et de mélodie qui fait un condensé fabuleux! :fier:

St´e trop bien! :snif:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:34:04

bibiff7 Posté le 14 septembre 2005 à 15:29:10
DVm bofbof -_-

Boh pas coll kesk y t´arrive? :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:34:07

Salut DvM :coeur:
Vii je t´avais dit qu´il faisait mal ce son. C´est vraiment magnifique d´entendre ça!! :hap:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:34:47

Dvm :d) truc perso tkt pas :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:35:18

Bon @pluche ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:35:30

C´est quoi le titre et l´auteur de cette chanson??

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:36:58

Ok Bibi j´ m´inkiete pas! :ok: Enfin bon j´espère que ton "truc perso" va aller mieux!

Maxx :d) Ouais tain je pensais pas entendre un son comme ça, c´est assez spécial, la batterie est étouffée, le tout un peu synthétisé, samplé, électronisé, un ch´ti son de gratt bien sympatoche, et une envolée musicale sur la fin! :fier: C´est beau! :snif:

Ah bah tiens l´air de rein j´ai fait mon 11.000 sans le voir! :o)) Jvous le dédicace tiens! :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:38:20

Bye bye Bibi! :-p Reviens vite! :-d

Maxovan :d) Ou ça une chanson? Celle dont on parle? :question: Si c´est ça c´est The Noose de A Perfect Circle! :-)))

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:38:51

Forumeur, je te salue.
Attention devin: Avant meme que tu voies ce manuscrit rare qu´est ma carte de visite, j´ai su qu´une fois renseigné tu fermerais la fenetre via la croix rouge.

:d) DeadcellVSMaite tu t´es loupé j´ai fais ATL+F4^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:39:10

By Bibiff. ^^
Maxooo > The Noose d´apple circus ou quelque chose comme ça. Mais il faut l´écouter le soir avant de se coucher :-p
DvM > Jolie description dis donc ! :fier:
Lgg > Tu m´as pas dis si.. bien ? ^^

JP15
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:39:18

Voyons les scores de moi.

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:39:56

Ok DeadcellVSMaite^^
:merci:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:42:04

maxovan Posté le 14 septembre 2005 à 15:38:51
Forumeur, je te salue.
Attention devin: Avant meme que tu voies ce manuscrit rare qu´est ma carte de visite, j´ai su qu´une fois renseigné tu fermerais la fenetre via la croix rouge.

DeadcellVSMaite tu t´es loupé j´ai fais ATL+F4^^

:d) :rire2: Tout le monde me dit ça! :o))

Et voui Maxx a raison faut l´écouter au casque obligé, dans ton piuu la nuit, ça a plus d´effet! :-d

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:44:46

Ecoute-là après avoir bu une bière ou une vodka aussi, c´est encore mieux ! :-p
Eh beh, le classement est pas beau à voir :peur:

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:45:44

:snif:
J´ai du régresser un max! (je vous gratifie d´un jeu de mot :gni: )

JP15
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:45:52

Je viens d´apprendre quelque chose de horrible, Passe-Partout s´appelle André Bouchet, l´horreur, constaté avec moi.

http://www.vrai-nom.com/medias.htm

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:46:21

Quel classement? :question:
:rire2: Ok j´essayerais apres une soirée arrosée pask j´aime pas me torcher tout seul! :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment