En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:29:18
Maxooo > T´avais voté hier Je suis entrain de faire le classement ^^
maxovan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:30:17
LGG Posté le 14 septembre 2005 à 15:27:36 Maxo C´est pas Fifa fair play, je suis le seul à avor voter pour toi
Ah désolé bon je ferai plus^^ Toute façon Max y dit que j´ai déjà voté! Tu m´excuses LGG?? ^^
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:31:43
Arrêtez de voter hein parce que vous allez m´embrouiller dans la Maj sinon. ^^ En tout cas y´a des jolies perfomances
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:32:56
S´lut MAx! Merci trop trop pour le morceau de Perfect Circle il est excellent! Et t´avais raison la fin est trop magique! Une sore de mélange de gros son et de mélodie qui fait un condensé fabuleux!
St´e trop bien!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:34:04
bibiff7 Posté le 14 septembre 2005 à 15:29:10 DVm bofbof -_-
Boh pas coll kesk y t´arrive?
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:34:07
Salut DvM Vii je t´avais dit qu´il faisait mal ce son. C´est vraiment magnifique d´entendre ça!!
Bibiff7
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:34:47
Dvm truc perso tkt pas
Bibiff7
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:35:18
Bon @pluche ^^
maxovan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:35:30
C´est quoi le titre et l´auteur de cette chanson??
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:36:58
Ok Bibi j´ m´inkiete pas! Enfin bon j´espère que ton "truc perso" va aller mieux!
Maxx Ouais tain je pensais pas entendre un son comme ça, c´est assez spécial, la batterie est étouffée, le tout un peu synthétisé, samplé, électronisé, un ch´ti son de gratt bien sympatoche, et une envolée musicale sur la fin! C´est beau!
Ah bah tiens l´air de rein j´ai fait mon 11.000 sans le voir! Jvous le dédicace tiens!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:38:20
Bye bye Bibi! Reviens vite!
Maxovan Ou ça une chanson? Celle dont on parle? Si c´est ça c´est The Noose de A Perfect Circle!
maxovan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:38:51
Forumeur, je te salue. Attention devin: Avant meme que tu voies ce manuscrit rare qu´est ma carte de visite, j´ai su qu´une fois renseigné tu fermerais la fenetre via la croix rouge.
DeadcellVSMaite tu t´es loupé j´ai fais ATL+F4^^
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:39:10
By Bibiff. ^^ Maxooo > The Noose d´apple circus ou quelque chose comme ça. Mais il faut l´écouter le soir avant de se coucher DvM > Jolie description dis donc ! Lgg > Tu m´as pas dis si.. bien ? ^^
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:39:18
Voyons les scores de moi.
maxovan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:39:56
Ok DeadcellVSMaite^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:42:04
maxovan Posté le 14 septembre 2005 à 15:38:51 Forumeur, je te salue. Attention devin: Avant meme que tu voies ce manuscrit rare qu´est ma carte de visite, j´ai su qu´une fois renseigné tu fermerais la fenetre via la croix rouge.
DeadcellVSMaite tu t´es loupé j´ai fais ATL+F4^^
Tout le monde me dit ça!
Et voui Maxx a raison faut l´écouter au casque obligé, dans ton piuu la nuit, ça a plus d´effet!
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:44:46
Ecoute-là après avoir bu une bière ou une vodka aussi, c´est encore mieux ! Eh beh, le classement est pas beau à voir
maxovan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:45:44
J´ai du régresser un max! (je vous gratifie d´un jeu de mot )
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:45:52
Je viens d´apprendre quelque chose de horrible, Passe-Partout s´appelle André Bouchet, l´horreur, constaté avec moi.
http://www.vrai-nom.com/medias.htm
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:46:21
Quel classement? Ok j´essayerais apres une soirée arrosée pask j´aime pas me torcher tout seul!