J´espere que ta des mains de femme.
alorsla Posté le 13 septembre 2005 à 21:54:55Coucou Max
Ca va bien merci et toi?
A merveille!!!
Tout le monde {´fin presque} est là et je suis pas encore dans mon état. Que demander de plus ?
Sky Tres bien merci
Tu verra, ca ira de mieux en mieux
jad ah toi aussi
Bone_Collector Posté le 13 septembre 2005 à 21:55:29Max => Sa va tres bien et toi ?
Cf message posté à l´attention de Djo.
Pas trop chint ta dernière heure de cours ? :coeur
Mephisto ~~> tu As Surement Raison
MaXiMiNouNeT ~~> J´Suis Total Accro A Elle
ßißi ~~> Moi Aussi Quoi?
Bibi
Max T´es toujours bourré toi... lol
Loc Je t´aime.
Jp Je mettrais des gants.
Lut Djo
Va pour les gants alors.
rien jad ^^
djo tu m´avais dis un rendez vous seul à seul ^^
Lol alorsla c´est vraiment toi DiDjo?
Djo >> Le plus souvent possible oui Sky >> C´est pas bon ça sérieux. Si t´avais eu plus en retour j´dis pas mais là ...
Max => non sa va c´etais de l´espagnol on a presque rien foutu merci d´avoir penser a moi
DJo => MOi aussi ze t´aime
Gama Oui c´est moi. ^^
Loc
Max Au moins tu t´emmerdes pas. ^^Ps : Chez moi pas d´alcool.
Ps : Chez moi toujourd du Yop
MaXiMiNouNeT ~~> Je Sais...J´ai Eté Con Sur Ce Coup Là
ßißi ~~> Ok ^^
we be burnin comme je kiffe
Tiens, Voilà celui qui disait des trucs derrière mon dos..
Je suis un crétin? Hein gollum..
Mais vous n´aurez pas, ma liberté de penser
Pfffffff ViVe B.O.S.S ^^