GolluM93
Posté le 13 septembre 2005 à 22:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ToTo >> Yeah, je sais ce que j´ai dit, et je l´assume. Quand on hacke trois passes de modéro, on ne peut qu´être crétin.
Tu dois te tromper de personne car je n´ai volé aucun pass de modo..
Night, tu connais? =) Tssss, bon ciao..