T´es qui Tenshi ? oO
Djo >> Bah voui, c´est pour lutter contre ça justement ^^
pff jad rap francais bidon
Max C´est pas mal comme idée. Mais non...
Ultim T´es mort?
djo m´ignore sal bob
GolluM93Posté le 13 septembre 2005 à 22:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !T´es qui Tenshi ? oO
Indice : Fréro.
=)
LGG ^^
Un ptit truc pour me metrre bien dans la discussion.
Grrr
Kyaaaaaaaaaaagh
OuF OuF
Toto Loooooooooooooooooove
Cramé toi ^^
Ouais, j´ai dit dans ton dos que tu étais un crétin, ou quelque chose comme ça? ô_Ô
Bibi Non je t´ignore pas.
Tu es fou ?
Oo OO oO
Oui tu es fou.
MaXiMiNouNeT ~~> J´Veux Pas Jouer Les Rabats-Joies Mais Tu Veux Faire ßannir Une Personne Du Forum Son Pseudo C´est Fayht
http://www.image-dream.cocom/up/1126641467-Patrick2.jpg
djo ah bon
Waw Patrick mon idole
Plus on est de fous, plus on rit. Donc c´est bien.
Virtual-XIIPosté le 13 septembre 2005 à 22:05:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !Toto Loooooooooooooooooove
C´est du passé ça..
Sky >> Ouais, la demande est en cours, pouruqoi ?
djo prend moi pour un c** ^^