Yop! les gens je viens de finir mes abdos
Des abdos en forme de Yop ?
Bone_CollectorPosté le 13 septembre 2005 à 22:23:26Tiens jad est dans la meme situation que moi :coeu:
~~> Voui ^^
JP15 Magari...
Francky => Ah ouai tu fesais t abdos sur ton canapé devant le match ?
Jp => Quoi donc ? ( )
MaXiMiNouNet ~~> Pas D´embrouille J´ai Pas La Tête A Ca J´Suis Pas ßien En Plus
J´ai l´impression d´être perdu.
alorsla Posté le 13 septembre 2005 à 22:25:50J´ai l´impression d´être perdu.
Moi auchi
C´est Lourd Ce Silence
C´est le bruit du vent ça. ^^
Tu es là, en face de ton ordi, sur ce forum...
Tu fait bien de preciser Max
LGG Posté le 13 septembre 2005 à 22:28:38alorslaPosté le 13 septembre 2005 à 22:25:50J´ai l´impression d´être perdu.
Merci bien.
GolluM93 Posté le 13 septembre 2005 à 22:28:26
Pfffffff...!
Lgg, c´est le bruit d´une caisse ça. ^^Yeah, ce soir j´me tape deux litres de LTNA !
ßon...Les Vieiux D´La Vieille J´Vais Pas Tardé A ¥ Aler
Je re. J´installe un truc.
Quel genre de LTNA
JP > Evian. ^^
@ tout Djounette