En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^
Kinadow
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:17:51
Moài m´en fou , fait partis de l´élite
gros boufon qu´y se la pete méchament et qui est pour tant totalement ridicule*
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:19:53
Oué, c´est un probleme de célébrité
Voir post-it de Kina*
cherchemodos
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:20:35
Oula
Kinadow
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:22:43
Y a un truk que je viende remarqué ,tous les mec qui ont un pseudo ou il y a ultime dedans sont sympa et cool: ultime mephisto ultime tidus
Je croi que je vais me fair un pseudo avec ultime dedans ^^
[Nevermind]
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:23:59
Je suis sympa avec ce pseudo-ci aussi
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:28:24
Comment j´suis défonce les gars
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:30:03
Le truc qu´on veut savoir, c´est pourquoi tu fais pas tourner. Le reste importe peu
Kinadow
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:31:07
Fait chier je peu plus m´inscire ,j´ai plus assez d´adrese ^^
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:32:24
Ultim >> Si t´es sur la région parisienne, c´est quand tu veux sérieux ! ^^
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:38:50
Hummmmmmmm normalement je suis de passage a Paris d´ici fin Novembre
Sinon si t´es chaud pour venir dans mes contrées erculées quelque part a Paris...
Mais bon, le copain a ma meilleur amie se remet a fournir, ca c´est une bonne nouvelle :-°
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:40:24
Je veut une 2eme division!!!
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:42:54
Patience mon grand
Sinon si t´es chaud pour venir dans mes contrées reculées quelque part en Belgique.
Fin correction*
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 20:42:58
Bon, je pense que Max me file tout les droits de la D2 Donc je proclame, que tout le monde peut s´y inscrire, mais meme regles pour les votant
19 places restantes
-Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:46:23
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:47:01
Je persiste a dire qu´un topic séparé serait mieux
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:53:21
Wahhh ! 10 minutes pour ouvrir une page!!! Ultim > T´es où toi ? Sinon si t´es un adepte de défonce, le 11/12/13 Novembre ça va être l´orgie chez moi si tu veux ;)
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 20:59:43
orgie
cherchemodos
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:00:30
Et la gang bang ?
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:02:08
MOUAHAHAHA Lgg, arrête un peu, tu seras présent tu sais ce que ça va donner. N´oublie pas que je m´entraîne tous les jours pour être le meilleur des meilleurs !
Cherchemodos >> Pas de porno chez moi, juste de la défonce pure et dure