CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^

FRancescino
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 21:43:04

Mon post intitulé "clavier sans fil pas de chance" est destiné à nevermind :-)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:43:54

Salut Skyliminette :coeur:
Bien ? :coeur:

Lau >> Ouais mais ce genre de gars ça mérite la chaise électrique sérieux : (

Crazy-IceBowser
Crazy-IceBowser
Niveau 2
12 septembre 2005 à 21:44:23

[Version folle] :fou:

BAh des taupes c´est croustillant quand c´est bien cuit ^^ :fou:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:46:13

Ca croustille sous la dent miam :content:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:46:18

[Version Naïve]
Gné??? Les taupes, bonnes ?

  • Cherche Taupinette*

Youhou.. Super_Taupinette.. :coeur:
[/Version Naïve] ^^

[lau01]
[lau01]
Niveau 9
12 septembre 2005 à 21:47:06

j´arrive , je vais lacher mes bombes :fou:

IceBowser-
IceBowser-
Niveau 7
12 septembre 2005 à 21:47:51

Tes "Bombes" Oõ

[Nevermind]
[Nevermind]
Niveau 7
12 septembre 2005 à 21:48:02

[lau01]
Posté le 12 septembre 2005 à 21:42:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´empche j´adore le type " salut ta pas 9 E pour me depanné ?? " et apres il voulait me tapper

AUx guillemins?

[lau01]
[lau01]
Niveau 9
12 septembre 2005 à 21:48:25

je vais bombarder le bacteries qui sont dans mes toilette :fou:

[lau01]
[lau01]
Niveau 9
12 septembre 2005 à 21:49:10

yep liege guillemin :) je quittai malheureusement ma copine pour rentrer che mo :-( de che ma copine :)

IceBowser-
IceBowser-
Niveau 7
12 septembre 2005 à 21:49:26

Hem... O_o

Non je parlais des taupes bonnes dans le sens du gout ^^

Pas dans les "autres"... :fou:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:51:45

Ice >> Si je mange Super_Taupe, faudra assumer >_< :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:52:24

Super Taupe,super taille ^^

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:53:18

~~> Arme_Rubis_One
~~> ChercheModos
~~> GolluM93
~~> Bibiff7
~~> JP15
~~> [Ultim_Mephisto
~~> Shadowhair
~~> Ariani24

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:58:18

~~{Première journée}~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~> Arme_Rubis_One [05-03] Cisla
~~> ChercheModos [02-05] Loc
~~> DeadcellVSMaite [03-02] Arme_Lazzuli
~~> GolluM93 [08-00] Flameous
~~> IceBowser [02-05] Bibiff7
~~> JP15 [05-02] Zhou_Tai94
~~> LGG [05-02] DiDjo
~~> MagicForum [00-08] [Ultim_Mephisto
~~> Maxovan [02-04] Shadowhair
~~> Ariani24 [07-01] ProgrammerXbox

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Règles :g)
- Il faut compter au minimum: 30 Jours et 200 Messages pour pouvoir voter.
- Vous devez voter pour au moins 8 Matchs {En cas d´hésitation, vous n´êtes pas obligés comme ça^^}.
- Donnez les noms et ne faites PAS la Maj.
- Seuls moi et Bossinou {si il est ok} pouvons la faire.
- Vous POUVEZ voter pour vous.
- Votez une fois à chaque journée, ni plus ni moins. Si quelqu´un est pris à tricher ou faire la pub intempestive, une sanction lui sera infligé {Donc pas de double pseudo}
- Les journées dureront à peu près 24h.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut Loc ! :coeur:

Skyliminette >> Mon PC galère, j´disais donc, qu´est-ce qui va pas ? C´est avec Sophie ?

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:59:26

Et oui un Locounet :fou: qu´est ce que tu deviens mon grand ? :-p

Salut Max :coeur: sa va bien ? :-p

Et salut les autres (si il ya des autres :doute: ) :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:00:51

Moi ça va bien bien ^^
Bien bourré entrain de caler un peu de Sniper *nostalgie, quand tu nous tiens* et avec le bide plein.. :content:
Et toi ? :hap:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:02:34

Lau01 :d) Elle s´apelle comment ta copine? Si sa tombe, jla connais :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:03:37

Skyliminette >> Ok, je te maille mon add :-)))
Celle de ton pseudo est bonne ? ^^

Utlim >> Pas touche à la cop´s de Lau :-p

[lau01]
[lau01]
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:03:55

:d) Arme_Rubis_One [05-03] Cisla
ChercheModos [02-05] Loc :g)
:d) DeadcellVSMaite [03-02] Arme_Lazzuli
:d) GolluM93 [08-00] Flameous
IceBowser [02-05] Bibiff7 :g)
:d) JP15 [05-02] Zhou_Tai94
:d) LGG [05-02] DiDjo
MagicForum [00-08] [Ultim_Mephisto :g)
Maxovan [02-04] Shadowhair :g)
:d) Ariani24 [07-01] ProgrammerXbox

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment